CROQUETTES OUTDOG

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2009, 18h30
Voila je crée se post pour faire l'éloge et enmenner un maximum de propriétaire de chiot et chien a tester les croquettes de marque OUTDOG ,on ne les trouve que chez decathlon , a la base ce sont des croquettes pour chien de chasse elle sont de très bonnes qualité pour tous types de races.
niveau rapport qualité prix je n'ai pas trouvé plus intéréssant.
PS je ne travaille pas pour la marque mais j'utilise leurs croquettes depuis un an.
Répondre
11/03/2009, 19h14
oui oui j ai essayer aussi ,elles sont pas mal non c est pas que pour les chiens de chasse Smiley Smiley
mais par contre beaucoup plus de crottes que les autres marques comme PPpar exemple mais bon !!!!!!!!!!!!
oui qualité prix pas mal je dirais maintenant c est mon premier sac donc a voir Smiley
au niveau du poils et tout Smiley
Répondre
11/03/2009, 20h12
mon père les prend pour ses setters anglais.

bonne qualité, trés digestes ! elles font un beau poil brillant et résistant.
et les chiens ont la patate ! Smiley
__________________
le blog de mes toutous ! bobtail et croisé berger hollandais. il est tout nouveau !alors nous n'avons pas trop de visites............si ça vous dis !
http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/
Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2009, 20h14
bof je dirais Smiley

essayé pas convaincu Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2009, 14h34
Citation:
coucounne a écrit :
mais par contre beaucoup plus de crottes que les autres marques comme PPpar exemple mais bon !!!!!!!!!!!!
Donc beaucoup moins assimilable ......
Répondre
14/03/2009, 13h18
Les deux retrievers à la maison y sont depuis 2 ans et pas de problèmes...peutêtre que c'est dû à l'activité ou je ne sais quoi.
En tout cas, pas de déjections molles en surplus donc cool pour ramasser Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
14/03/2009, 16h28
et au niveau composition ca donne quoi ?
j'ai appris qu'il fallait faire très attention a ça, surtout au niveau viande et céréales, si c'est écrit poulet, agneau c'est ok mais si c'est ecrit viandes c'est très vague et généralement c'est que du gras !
après plusieurs essai ailleurs je suis revenu a proplan.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion