Croquettes # PEDIGREE VITAL # Vos avis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2013, 18h47
bonjour a tous j'ai un chiot Berger allemand de 3 mois et demi et je veux savoir si les Croquettes Pedigree Vital sont bons ou pas merci Smiley
Répondre
05/07/2013, 19h01
Bonjour,

Personnellement je n'aime pas trop ce type de croquettes c'est plutôt bas de gamme.
C'est assimilable à une gamme de super marché donc pas le top.... Désolé.
Ces croquettes contiennent enorment de céréales ( pas digéré par le chien et souvent allergène voir source de soucis digestif et cutané ) et la viande continue dedans n'en est pas c'est uniquement des ligaments, et autres reste non utilisé en alimentation humaine .... Les protéine sont pour la plupart d'origine végétal or le chien a besoin de protéine animal c'est pour cela entre autre quelle ne sont pas très cher comparé a d'autre croquettes ....


Personnellement je vous conseil notamment quand le chien est jeune, en croissance d'aller vers une alimentation de qualité que vous pouvez trouver en animalerie ou sur internet a des prix pas forcément exorbitant.

Une bonne alimentation, de qu'élire évite souvent des soucis une fois adulte, notamment intolérance, diarrhée, soucis de poils et préservé un poids correcte, une bonne fonction rénal, une bonne croissance et une bonne locomotion et souvent les chiens nourrir avec un aliment bas de gamme on des soucis dermique ( grattage, poils terne ect...)

L'alimentation c'est la base d'un chien sain. Évidement cela ne préserve pas de tout mais cela évite bien des soucis supplémentaire Smiley

Regarder sur internet vous trouvez des croquettes moyenne voir haute gamme de façon abordable ( faut acheter en gros paquet) sans trop de céréales, avec des protéines animal de qualité et des viandes de consommation humaine. Smiley

L'idéal étant de privilégier des croquette sur une base de volaille, agneau, poisson très digeste pour le chien Smiley

Bonne recherche.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion