26/08/2009, 20h45
|
Alors me revoila... J'ai un petit chiot de 8 semaine mixé Husky/Golden. Quand je l'ai adopté au tout début elle a eu des problemes d'alimentaions, refusant de manger, sang dans les selles, perte de poid et tout. Maintenant que tout est résolu (merci au véto... et 400$ plus tard) Taïga bouffe... mais bouffe!!! Elle est super goinffre...
Répondre
![]() ![]() merci beuacoup à l'avance!!!! ![]() |
26/08/2009, 20h57
|
Bonsoir,
Répondre
Si tu y était pas encore va faire un tour sur BARF.On me l'a recommandé et c'est le meilleur en la matière je crois!Menu,ration..... tout y est. En espérant t'avoir aidé! ![]() |
26/08/2009, 21h01
|
Merci beaucoup!
Répondre
![]() ![]() |
26/08/2009, 21h07
|
Pour moi, les croquettes chiots c'est l'idéal.
Répondre
Elles sont complètes et tous les éléments essentiels à une bonne croissance sont là. Pas de vitamines ou autre compléments alimentaires à rajouter ![]() |
26/08/2009, 21h22
|
Je ne sais pas pour les croquettes... je suis p-e parano mais on entend toute sorte d'histoire d'horreur. Qu'est-ce qu'il y a réellement la dedans.. on ne sait pas trop. Le site de BARF est tout simplement merveilleux!!! Je n'y est jetté qu'un coup d'oeil mais j'en ai pour des heures de lectures
Répondre
![]() Je vais mettre Taïga à un régime de viande cru... ca me semble une bonne option... j'ai un chaton de 6 mois, p-e qu'elle aussi aprécierait! |
26/08/2009, 21h27
|
pour moi le top c'est les croquettes
![]()
|
mmm... C'est sur que c'est moins compliqué... je vais voir. Ca doit être passablement dispendieux aussi de nourrir un chien husky à la viande à chaque jour
Répondre
![]() |
27/08/2009, 00h00
|
moi je trouve les croquettes bien plus simples, plus équilibrés et complètes.
Répondre
|
walzswann
27/08/2009, 03h41
|
Beaucoup moins d'erreurs possibles avec des croquettes
Répondre
![]() ![]() En plus au Canada vous avez une super marque : ORIJEN ![]() |
27/08/2009, 06h54
|
C'est vrai qu'avec les croquettes tu met au plus 2 minutes pour donner à manger à tes chiens ms je pense que cela dépend avant tt du chien!S'il apprécie la viande crue,les légumes crues.....je dirais tant mieux car adieux les risques liés aux produits chimiques.....Moi franchement je préfère le brut,le naturel, au moins tu connais VRAIMENT ce que mange ton loulou!Après il faut voir aussi ta dispo future car il faut un peu de temps pour préparer une bonne gamelle!
Répondre
![]() |