croquettes pour chiot? aliments cuisinés ou crus?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 20h45
Alors me revoila... J'ai un petit chiot de 8 semaine mixé Husky/Golden. Quand je l'ai adopté au tout début elle a eu des problemes d'alimentaions, refusant de manger, sang dans les selles, perte de poid et tout. Maintenant que tout est résolu (merci au véto... et 400$ plus tard) Taïga bouffe... mais bouffe!!! Elle est super goinffre... Smiley Pour la remettre en forme et pour qu'elle prenne du poid le véto m'a recomandé de lui donner des la nouriture pour chiot en canne... mais voila elle est adicte on dirait. Elle refuse de manger ses croquettes a moins d'etre au bord de la famine. Mais bon, je l'habitue tranquillement en ajoutant les croquettes à la nouriture en canne et ca devrait aller tranquillement. Ma question est plus au niveau du type de nouriture. Beaucoup de forum anglais recomande de nourire les husky de nouriture crues, viande et légume... est-ce la bonne chose à faire? y a-t-il des recettes pour les chiens que je peux cuisiner? pour les chiots? les ratio c'est quoi? est-ce que ca vaut la peine?... j'essais de trouver des réponses mais elles se contedisent toutes... Smiley" alors... si quelqu'un a une idée, opinion svp partagez avec moi... la je la nourie 3 fois par jour, 1 tasse de mix de nouriture en canne et croquettes... mais elle en redemande ...

merci beuacoup à l'avance!!!! Smiley
Répondre
26/08/2009, 20h57
Bonsoir,
Si tu y était pas encore va faire un tour sur BARF.On me l'a recommandé et c'est le meilleur en la matière je crois!Menu,ration..... tout y est.
En espérant t'avoir aidé! Smiley
Répondre
26/08/2009, 21h01
Merci beaucoup! Smiley Je vous redone des nouvelles et si qqun d'autre a des idées partagez! Smiley
Répondre
26/08/2009, 21h07
Pour moi, les croquettes chiots c'est l'idéal.
Elles sont complètes et tous les éléments essentiels à une bonne croissance sont là.
Pas de vitamines ou autre compléments alimentaires à rajouter Smiley
__________________
Répondre
26/08/2009, 21h22
Je ne sais pas pour les croquettes... je suis p-e parano mais on entend toute sorte d'histoire d'horreur. Qu'est-ce qu'il y a réellement la dedans.. on ne sait pas trop. Le site de BARF est tout simplement merveilleux!!! Je n'y est jetté qu'un coup d'oeil mais j'en ai pour des heures de lectures Smiley

Je vais mettre Taïga à un régime de viande cru... ca me semble une bonne option... j'ai un chaton de 6 mois, p-e qu'elle aussi aprécierait!
Répondre
26/08/2009, 21h27
pour moi le top c'est les croquettes Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
26/08/2009, 23h02
mmm... C'est sur que c'est moins compliqué... je vais voir. Ca doit être passablement dispendieux aussi de nourrir un chien husky à la viande à chaque jour Smiley
Répondre
27/08/2009, 00h00
moi je trouve les croquettes bien plus simples, plus équilibrés et complètes.
Répondre
walzswann
27/08/2009, 03h41
Beaucoup moins d'erreurs possibles avec des croquettes Smiley Smiley
En plus au Canada vous avez une super marque : ORIJEN Smiley
Répondre
27/08/2009, 06h54
C'est vrai qu'avec les croquettes tu met au plus 2 minutes pour donner à manger à tes chiens ms je pense que cela dépend avant tt du chien!S'il apprécie la viande crue,les légumes crues.....je dirais tant mieux car adieux les risques liés aux produits chimiques.....Moi franchement je préfère le brut,le naturel, au moins tu connais VRAIMENT ce que mange ton loulou!Après il faut voir aussi ta dispo future car il faut un peu de temps pour préparer une bonne gamelle! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion