Croquettes pour chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2010, 21h41
Bonsoir, je souhaiterais savoir qu'elles marques ou types de croquettes sont les plus étudier pour un chiot de 2 mois??? C'est un yorkshire croisé Ratier.

Actuellement, nous lui avons acheté des Brekkies Excel Affinity, mais avec celle ci ses selles sont trés liquides, donc nous voulons changer de croquette.

Merci.
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
07/03/2010, 21h47
S'il a deux mois ca veut dire qu'il viens d'arrivé chez toi Smiley tu aurais du lui donner les mêmes croquettes qu'il avait avant,c'est pour ca que ses selles sont liquides.Quand tu veut changé de croquettes il faut les mélangés avec les anciennes croquettes pendant quelques jours Smiley
Répondre
07/03/2010, 21h57
Bonsoir, le proprio du chiot nous a dit que ses selles étaient toujours liquides et qu'il utilisait des croquettes sous marques.
Le chiot est arrivé chez nous lundi soir. C'est le deuxieme paquet de croquette que je lui achete, et les selles sont toujours liquides. Marque Affinity
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
07/03/2010, 22h21
Croquettes sous-marque pour un chiot Smiley inconscient le proprio Smiley
Je crois qu'une visite chez le véto s'impose.Ton chiot est t'il vacciné,pucé,vermifugé Smiley
Répondre
07/03/2010, 22h25
Le chiot a été vermifugé il y a deux jours, et demain aprés midi nous allons lui faire faire son premier vaccin.
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
07/03/2010, 22h29
Et bien pas de problèmes tu vas voir avec le véto mais de toute façon il faut prendre des croquettes pour chiot en fonction de la taille adulte mais comme c'est un croisé difficile de savoir quelle taille il va avoir Smiley
Répondre
07/03/2010, 22h33
Pouvez vous me conseiller une bonne marque de croquettes pour chiots???
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
walzswann
07/03/2010, 23h56
Il y en a plusieurs, après chaque chien supporte plus ou moins bien certaines marques.
Il est important de prendre des premiums surtout si il est pas top niveau digestif, en plus vu sa taille ça va pas couter des millions par mois Smiley

Tu dis que c'est le 2ème paquet que tu achètes en une semaine, comment fais tu la transition d'une marque à l'autre?
Il ne faut pas que ce soit trop brutal Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion