Croquettes Pr***** Junior Large Breed Chicken & Potatoes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2010, 16h02
Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissent la marque Pr****. Actuellement nous donnons à notre chiot Rottweiler les croquettes PP PUPPY LARGE BREED. Nous avons tenté de comparer les valeurs nutritives de chacune, Smiley mais mercredi nous irons voir le véto pour avoir son avis, car nous ne sommes pas apte à juger. Smiley

D'ici là nous aurions aimé connaitre les avis de ceux qui auraient éventuellement pu faire la comparaison. Smiley


Dans l'attente et vous remerciant par avance, cordialement. Smiley
Répondre
04/10/2010, 18h42
Alors toujours personne pour me donner vos avis Smiley

J'aurai vraiment avoir vos commentaires..... pour ma petite Falkia.
Répondre
28/11/2010, 21h52
je te rassure les profines sont de tres bonne croquettes car elles sont riches en viandes,avec une vrai protection articulaire, sans produit chimique et j'en donne à mon chien,g jamais eu de probleme et ca reste quand des croquette superpremium rien a voir avec ************


Merci de ne pas dénigrer les fabricants de croquettes...
Répondre
29/11/2010, 08h48
moi je prend P..P.. adult sensitive saumun et riz pour ma chienne, apres tout ce que je lui ai fait essayé avant , celle la lui convienne le mieux
je les achete par internet, ca reviens a moins cher qu'en magasin
Répondre
30/11/2010, 19h27
Tout dépend des chiens moi celle ci ne correspondait pas du tout à ma chienne ..
Répondre
04/12/2010, 16h33
bonjour lolo labrador chocolat de 7 mois est devenu difficile en croquette pour junior donc apres renseignement je lui prend pedigree 2 12 mois proteine30 matierres grasses 18 c est tres gras au toucher mais avec ca il se regale et cela le nourri plus que d autres croquette normales Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion