18/03/2012, 16h03
|
bonjour a tous j'ai un carlin femelle je lui donne des croquettes pedigree et elle est sterilisée agée d'un an quand pensez vous ? MERCI
Répondre
|
18/03/2012, 17h21
|
Pourquoi ?
Y a un souci quelconque ?
__________________
Répondre
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce |
18/03/2012, 17h54
|
non je voudrais juste savoir si elles sont bonnes pour ma gaya pour le moment elle supporte bien car je fais tres attention a elle merci de m'avoir repondu
Répondre
|
18/03/2012, 20h20
|
les croquettes de super marché c'est pas génial, beaucoup de céréales, peu de viande et utilisation de "sous produits animaux" fréquente (plumes, becs, sabots... plein de trucs pas digestes).
Il y a des chiens que ca ne gène pas et qui vivent vieux, d'autres pour qui ca semblerait causer à la longue des soucis de santé, et d'autres qui ne les digèrent pas du tout dès le début...Si pour le moment ça passe pour votre chien tant mieux! Après perso je préfère avoir une meilleur qualité de nourriture que ça pour mes chiens.
__________________
Répondre
http://uppix.net/b/7/2/9bd3512d8a530...dd2fb5f353.jpg |
19/03/2012, 07h55
|
Pour les croquettes cest simple , tu retourne ton sac tu lit ta composition si sa commence par autre chose que viande désidratée ou viande fraiche , cest pas de croquette premium mais de la sous qualité avec en general un taux de cereales ( ce que ton chien assimile le moins ) bien plus elevés que le taux de graisses animales ou autre , favorisé les matiéres grasses animales au végétales , attention au sac ou la compo est ecrite avec viande désydrathée en 1er mais avec les % de cereales ecrit pour chaque cereales genre : mais 10% , blé 5% etc etc si tout les % de cereales cumulés sont supérieur a ton taux de viande pareil tu n'est plus sur du premium
Répondre
voila voilou ![]() |
19/03/2012, 11h48
|
Pour beaucoup les croquettes de supermarché sont une question de coût car évidemment tout le monde sait qu'elles sont de moins bonne qualité.
Mais c'est un faux argument car les croquettes de meilleur qualité sont certes plus cher au kilo sauf que comme elles sont plus complète les portion sont moins importante et donc le paquet nous fait plus longtemps. Et n'oublions pas les frais vétérinaire qu'une mauvaise alimentation incombe à nos loulou avec l'âge. Personnellement j'ai opté pour une marque pas très connu mais sans aucun doute de bien meilleur qualité que celle que l'on trouve sur le marché fabriqué France qu'avec des produits naturels d'origine France également. De par le manque de communication elles sont un peu moins cher et surtout elles me sont livré gratuitement chez moi. ![]()
__________________
Répondre
www.tradog-education-canine.fr |
20/03/2012, 13h51
|
alors pédigrée je donnerais jamais et avant je leur donnais des croquettes qu'on trouve en magasin celles supermarché JAMAIS vrai m.... je leur donne maintenant des croquettes sans céreales donc plus riche en viande et ca leur convient parfaitement et y a pour tous budgets |