croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2006, 20h27
Je donne a ma "louloutte" des royal canin et des hill's.J'arrive pas a me decider pour l'une au l'autre.Que me conseiller vous.C'est lesquelles les meilleurs?
Répondre
14/08/2006, 20h43
Bonsoir,
Les deux sont d'excellentes qualité ! Choisis en fonction de ses goûts tout simplement !!!
__________________
[size=small]"Gordonnièrement Vôtre"[/size] Smiley
Répondre
14/08/2006, 22h35
pas mal la réponse mais louloutte aime les deux!! Sans te vexée OLTENE j'aurai voulu une réponse plus pro, enfin une comparaison peut être entre les deux marques?
Répondre
14/08/2006, 23h23
bonjour!Je voudrai bien te donner une réponse de pro mé je nen ai pas!En tout cas si sa pe t'aider je donne des royal canin a ma chienne, on me les a conseillé(personnes les utilisant) en me disant que cété les meilleures, moi j'en suis très contente, ma chienne les ador et elle est en pleine forme et a un super poil,voila! Smiley
Répondre
15/08/2006, 08h44
Bonjour,
je n'ai pas osé te dire que j'utilisais ROYAL CANIN depuis des années car je suis sur un autre forum où on ne doit pas citer de marques... Apparemment on le peut ici, donc je te dis que ces croquettes sont excellentes et que mes chiens (j'en ai 4 et ils sont actifs) sont en parfaite forme ! Je ne parle pas des petits plus que je donne en plus par exemple l'hiver (sardines, huile etc...)
Smiley
__________________
[size=small]"Gordonnièrement Vôtre"[/size] Smiley
Répondre
15/08/2006, 11h57
salut.

Je viens de lire ta question, perso les 2 marques que tu cites ne font pas l'unanimité des pros des chiens.

moi j'utilise ce que beaucoup de pro utilise Arion, une marque qui travaille essentiellement avec des pros.

Mes 5 Chiens se portent a merveille.

Enfin chacun ses habitudes, par contre arion est d'une superbe qualité est à un prix assez correct et ça s'est le top.

leur cheval de bataille c'est que tout les chiens ont le droit a la qualité et ça moi je suis d'accord avec ça.

Voilà a plus
Répondre
15/08/2006, 13h17
Première fois que j'entends parler de cette marque ! Pourtant mon mari était professionnel du chien de chasse, et moi j'élève depuis plus de 30 ans ! C'est une marque nationale ? On peut la trouver où ? Ca peut être intéressant de connaître...
Bonne journée à tous, y compris les compagnons à ... 4 patounes ! Smiley
__________________
[size=small]"Gordonnièrement Vôtre"[/size] Smiley
Répondre
15/08/2006, 13h59
Bonjour,
moi on m'a plutot conseillé de regarder le % des proteines matiere grasse et humidité
et en fonction de sa tu peux choisir les croquettes qui te semble les meilleurs

__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
15/08/2006, 14h01
Bonjour holtene
moi aussi je ne connaissais pas cette marque de croquette j'en ai vu pour la premiere fois hier chez mon vétérinaire une personne qui achete cette marque pour son chat apparemment c'est sur commande
__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
15/08/2006, 15h30
Je me demande, si c'est pas un peu du commerce tout ça.

Chaque véto doit avoir sa marque et il faut qu'il en vende un max.

J'ai eu un flash quand le mien m'a dit : " C'est pas le chien qui choisit".

Tant qu'à faire je préfére lui acheter les croquettes qu'il aime non?

(dans la mesure du possible, celles qui sont bonnes pour lui bien sûr).

En attendant c'est un peu compliqué tout ça.

A plus.

Nat.
Répondre
16/08/2006, 19h12
salut Olténe.

Pour t'en dire plus Arion portait le nom de Doko, là cela doit parler a ton mari. croquette numéro 1 chez les chiens de travail.

pour celui qui veut des infos j'ai le nom d'un distributeur sur Paris qui fait des livraisons a domicile et des numéros pour le nord pas de calais et aussi un nom pour le sud de la france.

car j'ai déjà rencontré un commercial lors d'une expo qui m'a donner les contacts pour des amis a moi

bonne soirée a tous
Répondre
16/08/2006, 19h35
j'ai dis sur un poste que mon chien mangeait des brekkies excels qui ne sont pas de mauvaise croquettes dans le commerces vu qu'il est lui aussi vif, qu'il est en bonne santé et qu'il a un beau poil...
je lui ai récemment changé d'alimentation pour prendre la marque nutro. C'est une marque qui n'utilise pas de sous produit animaux et en plus pas trop cher. environ 31 € pour un sac de 7,5 kg. Donc pas trop cher quand on a un chien de 7 kg environ...
sinon entre hill's et royal canin, je préfère hill's mais elles sont beaucoup plus cher (beaucoup trop d'ailleurs) que les autres...
Répondre
16/08/2006, 19h36
cette marque la avait été enlever du marché non ( si je ne me trompe)

je prennais avant les croquette de cette marque là et du jours au lendemain plus moyen de la trouver!!!! et pour lui faire manger une marque de croquette j'ai ramée
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
16/08/2006, 20h16
Bonsoir,
Oui j'ai bien connu les croquettes DOKO qui étaient d'excellente qualité d'ailleurs !
Bonne soirée à tous, et bon appétit aux quatre pattes...
__________________
[size=small]"Gordonnièrement Vôtre"[/size] Smiley
Répondre
17/08/2006, 18h11
Le nom d'une marque est franchement pas impotant. Ce qui compte ce sont les ingrédients qui les composent. Ce cela que le chien devrait manger pendant des années....Enfin selon les fabricants de croquettes. Smiley

Avec une proportion de qq chose comme 80% de céréales déclassées, gluten divers, farine de soja, pulpes de bettraves et oh suprise *un peu de viande* sous forme d'une farine (autour de 20%) faut pas être étonné que de plus en plus de chiens accussent le coup par des maladies différentes.

Nos chiens sont encore des carnivores

Amicalement Smiley
__________________
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
Blog Viggo: http://viggo1.wordpress.com/
Répondre
18/08/2006, 13h03
MOI UTILISE ROYALE CANIN ET EN SUIS CONTENTE MAIS BON CHACUNS A SA MARQUES FAVORITES
Répondre
18/08/2006, 13h55
Le mien c'est EUKANIBA
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion