Croquettres HU**E?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2008, 19h55
Quelqu'un connait-il cette marque ?
je suis tombée sur le site tout à fait par hasard et je trouve que la composition est bonne et les tarifs intéressants.
J'aimerais que quelqu'un qui s'y connait aille sur le site pour me dire ce qu'il en pense (je pense qu'en tapant HU**E sur google on peut y arriver puisqu'on n'a pas le droit d'indiquer les sites...
Merci d'avance à ceux qui chercheront pour moi et qui me communiqueront leur avis.
Bien amicalement et à bientôt !
Répondre
Avatar
07/02/2008, 11h58
heu, je ne connais pas, mais le nom est incomplé, peux tu l'écrire en entier ?

Merci bcp
Répondre
07/02/2008, 12h46
Eh oui !! mais j'ai été censurée par le modérateur : pas de noms de croquettes, pas de noms de sites. Donc c'est difficile et surtout dommage. Je ne comprends pas car d'autres marques sont passées en entier (Be***ul, pr***an, pe***ree) donc je réessaye mais j'ai peur d'être censurée encore : c'est H***E ou alors il faudra que je te l'envoie en message privé ?!!!
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
Bien amicalement.
Répondre
07/02/2008, 13h07
Bien oui KIMLEO c'est exact... Voir mon MP... MERCI

Répondre
Avatar
07/02/2008, 14h02
je connais ces croquettes pour les avoir essayé Smiley aucun de mes chiens ne les a supporté et dans notre club on a essayé aussi et..... retour à autres croquettes Smiley
Répondre
07/02/2008, 14h49
Ah ! Merci Sorbonne pour ta réponse car me voici fixée. Pourtant la composition me parait bonne le prix non exagéré, c'est dommage !
Bon ! j'ai 3 chiens et je cherche le bon rapport qualité prix, pas facile à trouver du tout.
Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même c'est que toutes les compositions se ressemblent plus ou moins( dans les premium haut de gamme) ça te parait bon, (haut % de protéines, pas trop grasses, peu de céréales, oligo-éléments et vitamines de toutes sortes, et hop ! ça ne convient pas au chien....
Là je suis paumée et je dois dire que vraiment, je ne sais plus où taper..la composition écrite sur les paquets est tronquée ou quoi ?
Que donnes-tu maintenant à tes chiens ?
Répondre
Avatar
07/02/2008, 20h09
si tu montes en haut de gamme prénium en général les croquettes sont bonnes Smiley mééé le prix aussi Smiley

je t'envoie message pour dire ce que je prend comme croquettes Smiley mais nous on a tarif car on commande pour tout le club et donc on prend des palettes Smiley
Répondre
09/02/2008, 13h06
Tout ce discute, pour ma part, j'ai trois chiens dont deux labs (2sac de 15 kilos par mois) et là ou j'achète mes croquettes RC, j'ai discuté un peu et au lieu de 1 sac gratuit tout les 10 sacs achetés, j'ai 1 sac gratuit tout les 6 sacs achetés. Au final, je gagne pratiquement 10 € par sac.
Rassurez moi, lorsque vous achetez une voiture vous demandez bien si une remise peut vous être accordé ?? C'est pareil pour les croquettes Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
09/02/2008, 13h31
tU AS BIEN RAISON DE DISCUTER ET MARCHANDER Elyos, mais ça ne se passe pas partout comme ça ! moi le distributeur me fait 5% à chaque fois mais ça fait peu comme réduc ! vu ça, je ne me vois pas lui demander encore une ristourne....
Merci pour ta réponse et bien amicalement. A bientôt !
Répondre
12/02/2008, 23h09
Je ne comprends pas que sur un forum dédié aux chiens, dans une rubrique "alimentation" un modérateur puisse censurer les marques de croquettes citées.
C'est un peu comme si sur un forum philosophique, on ne puisse pas citer les noms des philosophes.
Cette attitude frise l'intégrisme. On peut tout de même comparer les différentes marques de croquettes sans pour autant promouvoir une marque.
Un forum c'est avant tout un échange d'expériences.
Puis-je dire que le Varikenel est une bonne cage, ou suis-je hors la loi en donnant cette information?
Messieurs les modérateurs, modérez les débordements et laissez passez les informations essentielles à la santé de nos chiens.
Répondre
13/02/2008, 20h50
bACHIBOUZOU, tout à fait d'accord avec toi. Je comprends très bien qu'on ne fasse pas de pub mais les noms de croquettes sont quand même très connus et ça aide les gens dans leur choix qui n'est pas évident. quand on cite RC ou Pro***P ou EUKa***tout le monde connait ! alors c'est quand même un peu de cinéma....
On ne peut pas aider les gens en leur disant, par exemple : essayez tous*****c'est super pour les chiens ! ça veut dire quoi ?
On va me répondre : il y a les messages privés pour ça. De toutes façon ça revient au même, la marque aura été citée.....
Répondre
15/02/2008, 10h10
pas de publicité sur le forum ! si maintenant vous n'arrivez pas à savoir la marque avec la lettre du début et de la fin, demandez par mp. Si des marques sont passées à la trappe, mea culpa, nous ne pouvons pas être partout car débordement il y a, et nous gérons. Chaque forum à sa chartre, veuillez ne pas mêler les forums celui dit clairement dans sa chartre "La publicité, sous quelque forme que ce soit, est prohibée"merci de le respecter Smiley
bonne journée Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/02/2008, 20h30
Ah Lilou, l'hypocrisie est vraiment mauvaise conseillère !!!!

Répondre
Avatar
15/02/2008, 20h35
ça, c'est ce que j'appelle de la provocation !!!
Répondre
17/02/2008, 14h46
Citation:
bachibouzou a écrit :
Ah Lilou, l'hypocrisie est vraiment mauvaise conseillère !!!!
je ne vois pas d'hyprocrisie mais si cela te plait de le dire et te soulage alors tant mieux. Smiley maintenant si le forum plait, si nous avons atteint le 10.000 membres c'est peut être que le forum est à part des autres et qu'il est bien accepter la chartre mais cela reste mon avis Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion