05/05/2007, 21h26
|
Coucou,
Répondre
J'ai une petite question, qui est un peu bèbète. Mon chien rote (excusez du therme) beaucoup, surtout après avoir bu ou après manger, c'est vrai qu'on en rigole, ![]() ![]() Bouba mange bien et a des selles tout à fait normal. ![]() |
![]()
05/05/2007, 21h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bouba bienvenue au club de Van-Gogh & Byron ben oui dés qu'ils ont fini de manger ou Byron à boire un max si je pouvais t'envoyer en son ![]() crois moi tu serais rassuré ![]() |
05/05/2007, 21h35
|
J'imagine bien le son, car Bouba c'est comme le rot des bébés après le biberon lol, c'est vrai que j'en rigole, le pire c'est quand on fait un calin et que d'un coup il me regarde bien en face et burp.
Répondre
Mais c'est vrai qu'a chaque fois je suis surprise du bruit car mes 2 premiers chien ne me le faisait pas. ![]() |
![]()
06/05/2007, 01h14
|
![]() ![]() ![]() moi aussi, j'ai toujours eu des "roteux" ![]() ![]() rot par ci, rot par là, ![]() [size=x-small]m'ouias, ben, rot, est sortie![/size] ![]() ![]() |
06/05/2007, 03h18
|
|
Citation:
![]() j'avais l'impression de m'y voir en te lisant... la plus part des chiens que j'ai eu m'ont fait leur rot !! ils viennent me voir bien gentiment, me regardent tendrement... et avec beaucoup de poésie, ils m'envoient un....... rôôôôôô ![]() |
06/05/2007, 14h44
|
oui mon peit baloo, le fils de théa et luky, qui est venu me voir, il rot aussi, c'est rigolo
![]() ![]() ![]()
|
coucou moi aussi ma prunes rot a chaque fois quelle boit et quelle mange et le vèto ma dit de ne pas m'inquietè
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
06/05/2007, 23h04
|
c'est ce que le véto m'a dit, mais c'est vrai que de tous mes chiens et ceux de la familles c'est le seul à être aussi bruyant lol.
Répondre
![]() alors je me demandais si d'autre était dans le même cas que bouba |
07/05/2007, 10h04
|
Moi ma chienne aussi fait un rot mais pas toujours. Quand elle en fait un je me dit que c'est parce qu'elle à bien mangé mais j'avoue que je préfère qu'elle en fasse pas c'est plus propre surtout quand on a des invités.
Moi je m'étais pas posé de question car c'était occasionnel.
|
Moi aussi souvent Boulou fait son Rhooooooooooooo et il en est satisfait, c'est bien sonnore et distingué.
07/05/2007, 13h51
|
chacun sa faille,
Répondre
nous en roi du rototo on a jim et rémy lui c'est le roi du prout (très sonore) |
07/05/2007, 14h19
|
chez moi ils rotent tous, mais c'est volcan et frisby qui rotent le plus ! alors que lisa, elle, c'est des pets magestueux qu'elle nous fait, et en plus d'être bien sonores, ils sont... odorant !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/05/2007, 14h35
|
je suis sur que apres un pet de lisa on a les noeils qui pleurent lol
Répondre
J'ai pas de chance moi le mien il pete et rote... Meme un coup mon gentil loulou viens me faire un calin en me sautant sur les genoux moi trop gentille je le caline et là il me lache une perle et se barre me laissant toute seule avec ses effluves ![]() ![]() Sinon chaque soir j'ai droit a plusieurs grappes de rots ![]() |
07/05/2007, 15h13
|
Moi c'était Youki qui faisait des pets et comme le tien il partait en courant après.
Répondre
Bon bein ça me rassure Bouba n'est pas le seul à ce que je vois. ![]() |
![]()
07/05/2007, 15h34
|
quelque part le rot et moins odorant que le pet t'as pas perdu au change
Répondre
![]() ![]() |