Dogs lovers gold

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2009, 21h24
Bonsoir tout le monde !!
Voilà, je commence à m'intéresser aux différentes croquettes et je suis tombée sur cette marque "dogs lovers gold" j'aimerais savoir si certains l'utilise, ce qu'ils en pensent ...

Merci d'avance !! Smiley
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
07/10/2009, 22h15
Moi j'utilise dog lovers gold depuis déjà plus de 3 ans et suis super satisfaite... Ou du moins ce sont mes Loulous qui sont plus que ravie...
Et en plus, il y a maintenant un distributeur en France ce qui est encore mieux...

J'ai connu le dog via un copain et aux vu des différents problèmes rencontré avec les croquettes que l'on trouve sur le marché je me suis laissée tentée. Le résultat fut plus que concluant. J'ai une petite meute de 5 chiens et tous différents. Un grand sensible qui avait de gros problèmes de peau, 2 australiens dont 1 super nerveux qui avait du mal à prendre du poids mais qui surtout avait très peu de peps, 1 autre sans aucun problème apparent et puis un autre qui me boudait systématiquement tout ce que je lui donnais.
Le dog a finalement résolu tous leurs problèmes: beaucoup plus de pêche et pour tous, terminé les problèmes de peau et ont tous une super ligne.

En plus de ça j'ai réduit les quantités que je leur donnais ce qui me fais une jolie économie en fin de mois (ce qui n'est pas négligeable, lol!!!), je sais qu'ils sont bien nourris et aujourd'hui j'ai pu réorganiser mon arrière cuisine car je n'ai plus besoin que d'un sac au lieu de 4... LOL!!!!

Comment as tu connus cette marque???



Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 01h05
Génial ! Tu me rassures parce que le seul point "noir" au fait d'adopter le DLG, c'est qu'il ne font pas de variété "puppy" et Elwë a 8 mois et il est toujours en puppy, mais après moultes explications j'ai fini par comprendre Smiley .

Donc tu as des australiens aussi !! Et bien j'ai connu la marque sur un forum de bergers australiens que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub ... ou autre ! Smiley

Merci beaucoup en tout cas pour ton témoignage !! Smiley Smiley
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 16h17
Clair que la qualité du produit et la logistique simplifiée découlant du produit unique aide à la gestion d'une meute si petite soit-elle...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion