02/04/2009, 09h52
|
bonjour a tous, souhaitant avoir un dogue allemand pour cette été j voudrai me renseigné totalement sur cette race, g deja lit quel que bouquin, en alimentation combien sela peut il couter? merci de m eclaircir
Répondre
|
02/04/2009, 14h56
|
la mienne me coûtait pour les croquettes environs 120 euros/mois
croquettes de bonnes qualité = pas d'ajouts de calcium etc chienne de 75 kg pour 1m05 au garrot a l'âge adulte très beau modèle!était car elle m'a quitté il y a 2 ans ![]()
|
le mien, mâle noir de 2 ans et demi, ne mange pas de croquettes mais de la volaille broyée crue + des céréales + légumes.Tout cela me coûte environ 100 à 120 euros /mois également.
|
oui mon père a un male il met comme fanny le meme montant un peu pres
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/04/2009, 16h23
|
j ai 2 gros chiens 1 berger allemand et 1 dogue allemand, et j avais une femelle dogue allemand qui nous a quittée il y a 1 mois. Donc mes trois gros chiens consommaient 80 kilos de croquettes par mois, en sachant que le berger allemand ne mange pas autant que les dogues. Par contre si tu as un colryut pres de chez toi, j y trouve des croquettes de qualités (conseil véto) pour 15 euros les 20 kilos. Donc pour un chien dogue allemand il faut compter environ 2 sacs de 20 kilos par mois, soit un budget croquettes de 30 à 80 euros suivant la marque. Mais ayant démarré avec proplan (très cher), j'ai été agréablement surprise par les croquettes de colryut (croquettes que l on retrouve dans les élevages). Mais il y a aussi des croquettes PURINA marque FROLIK ou FRISKIES je crois, que l on trouve à 15 euros les 10 kilos dans les grandes surfaces. Voilà tout ce que je peux dire pour ma part.
Répondre
|