Dosage TOT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2012, 20h33
Bonjour, j'ai reçu TOT saumon, et donc j'ai bien pris le soin de peser la ration journalière, 230gr/jours, en la divisant en 2 repas, donc 115gr par gamelle, cela me fait 1 malheureux gobelé en plastique + la moitié d'un !

Pour un chien de 40kg, c'est vraiment etonnant, tellement y'a rien dans sa gamelle du coup !

Désolé c'est peut être bête mais en même temps j'ai l'impression que mon Popeye n'a rien à manger..
Répondre
28/12/2012, 23h07
Salut je ne connais pas du tout ce régime alimentaire mais d un point de vue pratique, a ta place j essayerai ce dosage et si je constate que mon chien perd du poids j augmenterai un peu la ration. Je trouve qu on arrive très vite a voir les variations de poids de nos amis. Mon chien doit rester fit pour sa santé j ai un point de repère c est lorsqu on voit les côtes. Des que je ne les vois plus je stop les extras ( viande fraîche os a mâcher biscuit pour chien certain reste de repas etc ) il revient au poids impose par le veto. Mais ces variations sont observables en moins d une semaine. Lance un coup de téléphone a ton veto pour lui demander ce qu il en pense si jamais.
Répondre
29/12/2012, 15h14
Non non, ce n'est pas un régime Smiley

Non mais c'est juste que le plaisir de manger disparaît..

Mais bon, je ne changerai pas car c'est de la qualité...
J'espère juste qu'il n'a plus faim avec sa cinquantaine de croquettes par repas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion