Dosage TOTW

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2012, 21h15
Bonsoir, quelqu'un sait le dosage journalier des croquettes TOTW (bison) ?

Ce n'est pas indiqué sur le paquet Smiley

Mon poilu fait 40kg !

ps : si vous avez les 2 dosages (n'ayant pas fait d'efforts/ayant fait des efforts) c'est le top !! Smiley

Edit : j'ai eu ma rep 375gr Smiley
Répondre
27/09/2012, 22h30
C'est bizarre....moi je donne TOTW saumon, et les dosages sont écrits.... Smiley

Mon chien fait 40kg et je donne l'équivalent de 4 cup (RC) par jour, on va dire à peu près 2 verre doseur par jour, en 2 repas. Je pourrais te dire demain la quantité exacte que cela représente....
Répondre
28/09/2012, 07h49
bonjour,
j'avais posé cette même question il y a quelques mois. on trouve cela sur un site. je t'ai envoyé un mp. pour mon chien de 40 kilos, je donne 400 grammes par jours en deux fois (il fait de grands ballades mais n'est pas très actif autrement)
Répondre
01/11/2012, 16h58
En retard, mais merci quand même Smiley

Je lis des choses sur ces croquettes, au niveau des protéines élevées, sa fait peur Smiley

Je lis aussi beaucoup de personnes contre cette idée Smiley
Répondre
01/11/2012, 17h34
pour chaque "regime" alimentaire, il y a les pour et les contre....à chacun de se faire une opinion.....après avoir lu les compositions, moi j'utilise desormais les croquettes ORI*** mais en faisant moitié-moitié avec science p**** qui éatit sa nourriture d'avant (comme cela, il reçoit plus de proteines mais pas trop à mon avis.....et orij***me parait plus equilibré en composition que TOTW.)

depuis, choucca qui a de petits problèmes respiratoires et cardiaques est nettement plus en forme, il a nettement plus d'endurance et un plus beau poils. et moins de problèmes de peau -moins de pellicules- (il a la maladie genetique hychtyose)

bonne soirée à vous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion