e..o p...ium?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2009, 16h41
je suis nouvelle sur votre forum et j'appelle tous ce qui connaissent ou utilisent la marque EXX premium de chez XXXX.
Je sais que le sujet des croquettes revient tres souvent mais peu de gens parle de cette marque qui à l'air tres bien au niveau composition mais je souhaiterais savoir si dans le temps celle ci est bénéfique aux chiens, pour le poil , la santé, ect...
Merci à vous tous et j'attends avec impatience vos témoignages.
Répondre
04/05/2009, 16h50
Livraisons uniquement en Belgique ???

Donc peu voire pas de témoignages je pense... Peut être le Nord de la France ???
Répondre
05/05/2009, 10h12
Bonjour!!
J'utilise moi même cette marque pour mes 4 chiens et c'est la meilleure que j'ai trouver apres les RC.
Je suis passée par pas mal de marques, surtout pour ma boxer qui est trés difficile niveau nourriture.
Je suis tombé un peu bétement sur cette marque, c'est en fait l'éleveur chez qui je met mes chiens en pensions pendant mes vacances qui me les a proposées.
C'était en septembre dernier, je sortais de chez le véto pour un pb de peau chez mon mâle bulldog anglais.
150€ de factures pr me dire q'uil fesait une allergie aux puces alors qu'il n'avait meme pas de puces!
Fin septembre, je mettais mes chiens en pension et c'est la que l'eleveur est intervenu avec ses croquettes.
Il mes les a proposé, la gamme sensitive pour la peau et les intestins.
Et mon chien a etait soigné par ces croquettes car apres 1 semaine de traitement, rien ne changeait et cela empirait!
J'ai arreter les medoc et j'ai commencer la transition vers les F....
Et il a guérit!
Sinon, il y a pas mal de diversité.
Light, pour chiens sportifs, sensibles, chiots etc etc tout ce que l'on peut trouver en RC par exemple.
Depuis que je leur donne ces croquettes, je n'ai plus jamais était chez le véto à part pour les vaccins!
Avant, j'y allais au moins une fois par mois avec un de mes 4 chiens.
Ils se grattaient, avait dhiarré enfin, avait toujours un souci.
Je ne met pas ca sur le dos des RC mais depuis que je leur donne les Fi..., je n'ai plus jamais eu de pb.
Je ne sais pas ce que cela donnera dans le futur mais jusque maintenant, je n'en suis pas décue!
Mes bulldogs mangent 350grs par jour et ma boxer un peu plus de 400 car elle est trés active.
Je precise que mes bulldogs devraient etre a 280grs d'apres l'éleveur et le conseil sur les sacs mais je trouve que c'est peu.
Ce sont des bulldogs anglais, pas francais.
Voila, je sais que cette marque se vend bcp en belgique, pour ma part, je les ai bien en france de part mon éléveur.
Pour connaitre les differents point de vente il faut tout simplement aller sur le site de F....., il y a une rubrique ou on peut trouver les sites de ventes.
En esperant avoir repondu a tes interrogations.
Bonne journée.
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
18/04/2013, 11h00
Salut,

Personnellement je donne les croquettes EXXX PrXXXX à mes chiens depuis 3 ans et j'en suis très satisfait. Je donnais des PrXXX a mon dogue de Bordeaux qui n'est hélas plus de ce monde, mais j'avais du changer pour RXXXX C suite à des problèmes de diarrhées.
Il y a 3 ans j'ai adopter un chiot Berger Allemand qui avait de grops problèmes d'allergie (il se grattait au point de saigner), après plusieurs traitements sans succès, le véto m'a conseiller de changer de croquettes.
Ne voulant pas de toutes ces marques qui envahissent le marché, mais dont personne ne connait réellement la valeur, j'ai commencer avec les Euro Premium.
Et miracle, mon bébé n'a plus eu de problème de peaux.
J'ai donc pris des XXXXXXpour mon Bouledogue Francais et il les apprécie également.
Je les commande sur XXXXXX et elles sont livrées gratuitement en Lorraine.




Que demander de plus ?
Edit marysej : pas de publicité......moi c'est ce que je demande
Répondre
Lancer une nouvelle discussion