Elle ne mange toujours pas bien !!! HELP !!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2008, 13h42
Ma Gipsouille boude toujours ses croquettes !

Je l'ai pesé, elle à perdu 300g, elle pèse 2,7 kg maintenant ! N'est-ce pas trop maigre pour une petite de 24 cm ?

J'ai essayée de lui laisser toute la journée sa gamelle, mais même comme ça elle ne mange que 30g, 35 maximum.

A midi je lui ai mis de chaire de saucisse sous les croquettes pour le première fois, et bizarrement elle était très enthousiaste (elle me suivait de près je peux vous le dire !) et à mangée TOUT ce que je lui avais mis !

Je vais lui refaire ce soir, mais je ne sais pas si c'est bien de faire ça à longt terme ?

ça fait plusieurs mois qu'elle ne mange pas bien, mais ses temps-ci c'est encore pire !

Avant je lui enlevais au bout de 20min quand elle ne mangeait pas, mais le résultat c'était :
1 jour elle mange pas, le lendemain elle mange 30g, le surlendemain elle mange pas, le sursurlendemain elle mange 30g, et ainsi de suite...

Répondre
09/07/2008, 15h43
Bon je suis allée voir l'assistante vétérinaire !

Donc déjà ma balance doit être mal réglée car là bas Gipsouille pèse... 2,9 kg !
L'assistante m'a dit que si elle ne mangeais que 30g, c'est que ça lui suffisait, et que je ne devais pas m'inquiéter tant que son comportement était normal.

Elle m'a dit aussi de refaire comme avant, de lui mettre deux gamelles par jour 15min chacunes et de l'enlever après.

Donc je vais refaire comme ça
Répondre
09/07/2008, 16h47
Smiley qu'il n'y ait pas de problèmes.

Smiley
Répondre
19/07/2008, 00h56
beaucoup de chien on des problème comme sa....

c très bizarre

bisous a toi et ta louloute Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2008, 17h55
bonjour a toutes les deux.
j'ai le meme probleme avec ma petite chipie.
elle mesure 28 cm et pese 2,3 kg.
je suis aussi deseperee car on lui touche les os quant on la caresse.
mais idem pout le veterinaire qui m'a dit la meme chose. elle m'a aussi bien deconseille de lui donner autre chose que des croquettes.

par contre ce que je suis pas arrivee a faire c'est de ne lui laisser la
gamelle que pendant un certain temps.
je ne me rapelle plus l'age de ta gipsouille.moi ma chipie elle a sept mois aujourd'hui.
bisous


Répondre
Lancer une nouvelle discussion