Enka ne mange pas bcp ! puis-je rajouter du kiri dans sa gamelle + des croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2010, 10h51
Probleme!
Enka ne mange pas bcp (petite carlinette de 11 mois) j ai changé a plusieurs reprises les croquettes (proplan,eukaniba et maestry). Au finale je suis réstée sur maestry mais elle ne mange toujours pas bcp sauf quand je coupe un kiri (ou vache qui rit) dans sa gamelle). Es ce que je peut continuer? Smiley
Répondre
09/08/2010, 12h14
tu peux te faire une idée de mon avis sur le "kiri" en lisant ce que j'ai écris ici :

Produits laitiers

en passant ...
sais-tu que ces "pâtes de fromage" (je ne sais pas comment les appeler autrement Smiley ) sont un mix de toutes les croutes-reste non utilisés-déchets des autres fromages + additifs appetants ...

tu peux essayer de lui donner des petits morceaux de viande crue/cuite avec du riz
ta miss Enka mange des fruits/légumes ou c'est plutôt Smiley
sinon essaie ça aussi
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
09/08/2010, 13h30
non sommes parti une semaine en espagne et elle est résté ici chez ma grand mere (trop chaud en espagne, et pas bon pour les carlin en plus ma grand mere a eu des chiens tte sa vie et est super calée) elle lui a mis une cuillere de soupe de soupe par jour dans ses croquettes et elle a adorée......mais vue ke je ne mange pas trop de soupe je ne sais pas trop kel quentiter en faire pour elle, quoi metre et commen la conservée
Répondre
09/08/2010, 14h35
Bonjour, si elle aime la soupe achete lui les briques toute préparé Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
walzswann
09/08/2010, 14h43
Que dit le véto par rapport à son poids?

qu'est ce que tu appelles ne pas manger beaucoup?
Répondre
09/08/2010, 21h47
Sinon met dans ses croquette un bouillon (de cube au poulet par exemple ,) ils adorent ! Smiley
Tu nous diras Smiley
Répondre
09/08/2010, 21h50
Ben enka est un carlin tres petite 25cm au garot (au lieu de 30 min) lol elle fait 6 kg, donc la veto me dit que c'est bien...... Mais a la base elle mangais bien,ca ne fait que 2 semaine et demi que ca pose un vrai probleme! Avec sa race et son age, elle ne doit manger que 90g par jour (c est vraiment pas bcp) et parfois elle n y touche pas du tout. Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2010, 21h58
l'éleveuse de la chienne a mes parent a dit aussi que si la chienne ne voulais pas trop mangé,c'est qui et bien c'est du fond de veau !
Répondre
09/08/2010, 22h11
fo metre koi com quentité de bouillon dans les croquettes? Smiley
Répondre
09/08/2010, 22h20
Ce que je fais (deux mangeuses du bout des lèvres à la maison)
je mélange un tout petit peu de pâtée avec de l'eau, une fois que la pâtée est bien diluée je recouvre les croquettes et je mélange.
Enfin ici c'est pratique parce qu'on a un chat nourrit au pâté donc je dois pas toujours ouvrir des boîtes mais il existe de très petits pots et ça se garde longtemps au frigo !

Et c'est pas la première fois que je vois des cubes de bouillon sur le site, mais c'est pas trop salé ???
Si c'est ce que je crois, c'est ce que j'utilise pour saler l'eau des pâtes !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
10/08/2010, 11h29
tu peux aussi acheté un concentré de jus de viande, Viandox, tu trouve sa dans le rayon epice, sel etc normalement les chiens adorent. Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
10/08/2010, 12h46
Pour le bouillons , tu vois que les croquettes ne trempes pas dans le bouillon mais qu'elle soit un peu humidifiée ( ce qui donnera un peu de gout ) Smiley
Répondre
11/08/2010, 12h34
Citation:
Lewiiis a écrit :
Et c'est pas la première fois que je vois des cubes de bouillon sur le site, mais c'est pas trop salé ???
c'est ce que j'allais dire aussi Smiley
faudrait en mettre très peu non ?
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
12/08/2010, 11h55
C'est le conseil de mon vétérinaire .
Il ne faut pas en métre tout les jours , mais pour redonner l'apétit c'est super il m'a dit Smiley

Smiley
Répondre
13/08/2010, 20h32
test avec bouillon de poule magie, elle a toutmanger!!!! Je peut continuer avec c 'est pas mauvais pour elle?
Répondre
13/08/2010, 22h40
Nan je ne pense pas , mais fait pas ca tout les jour quand méme Smiley
Répondre
18/08/2010, 09h11
bonjour moi mon chiot etait comme toi il ne voulait pas manger ses croquettes j ai ete chez le veterinaire et il ma dit que un chiot ne se laissera jamais mourrir de faim et quand il aura faim il mangera alors j ai fait se qu il ma dit et de la journee je lui laisse son plat de croquettes et il mange tout et au soir il a les restes de nos repas et je n ai plus eu de problemes la dessus maintenant il mange bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion