aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 17h53
bsr j'ai un chiot berger allemand de 51 jour il est chez moi depuis une semaine le 1 et le 2 em jour il a bien manger il fini ces siettes mais depuis il c'est deminuer et je ne sais pas pour koi d'abord j'aimerai bien savoir combien de fois que je vais lui donner a manger et en suite quelle genr de nouriture qu'il lui faut parceque moi je lui donne du lait et du riz et merci pour votre aide
Répondre
Avatar
21/09/2008, 18h43
Ou là là c'est bien jeune , il aurait encore besoin de sa mère ....
Pas de lait, tu vas lui coller la diarrhée Smiley
Riz rond hyper cuit ( collant ) + viande hachée 4 fois/jour
Penses à lui prendre un vermifuge chez le vétérinaire.
Répondre
21/09/2008, 20h18
merci ;pour le vermifuge je viens de lui donne ce matin quand esque je vais recommence ?je lui donne du riz mais il y a 2 jour il refuse de le manger ?merci sylvie
Répondre
24/09/2008, 10h25
c'est vrai que ton petit bout est très jeune!si tu peux acheter des croquettes chiots que tu pourras éventuellement au début mouiller avec de l'eau si il n'y est pas habitué ,si tu peux financièrement il serait judicieux que tu prennes des croquettes (chiots) spécifique a sa (race ou taille) que tu trouveras en animalerie,les croquettes ont pour avantage,une facilité d'utilisation et surtout il y a tous ce qu'il faut et tu ne dois en aucun cas rajouter quoi que ce soit a sa ration! et surtout pas de lait fractionne lui ses repas a 3 par jour jusqu'à 6 mois et ensuite 2 par jour ceci pour limiter les problèmes de retournement d'estomac fréquent chez les grands chiens ,et ne joues pas avec après qu'il ait mangé ceci pour les mêmes raisons
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion