alimentation chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2008, 19h18
je vien d'acheter un caniche femelle de 6 ou 7 mois femelle et elle deteste manger les croquettes pour chien ou les aliments en boite par contre elle adore manger les croquettes pour chat (friskies) elle en raffole,je lui donne a manger du poulet,de la viande mais elle adore les croquettes quand le chat laisse quelques unes elle les mange.
donc je voudrais savoir si il n'y a aucun mal a ce qu'elle les manges????
Répondre
12/09/2008, 20h43
personne ne m'as repondu pourtant j'ai trop besoin de vos conseils et points de vue Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 21h45
mon tit york aussi adorait les croquettes et boites chat et je vais te dire ce que tout le monde dit. c'est tres mauvais pour eux.
je crois kil y a un element expres pour la santé des chats qui ne convient pas aux toutous.

c'est sure quand ils sont jeunes on pense que ca n'a pas d'importance mais en fait si ca en a. il en va de sa santé dans qq annees.

je crois kils aiment les croquettes chat car c'est tout petit. achete lui des croquettes pur mini chien . choisit les plus petites. peut etre est il moins tete de caboche que mon tit kiwi et les mangera debonne grace Smiley
Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
12/09/2008, 21h53
les croquettes des chats peuvent provoquer diarrhées, eczema

Smiley
Répondre
13/09/2008, 01h52
merci de vos reponses je ne vais plus lui donner les croquettes pour chats,je vais essayer de lui trouver des croquettes mini pour chien et aussi elle a commencer a manger un peu de poulet et surtout les cou elle adore les grignoter
Répondre
13/09/2008, 13h18
Pas d'aliments pour chat, c'est très mauvais pour les chiens.
Si tu as un chat, met sa gamelle dans un endroit que ta chienne ne peut pas atteindre.

Donne lui des croquettes pour petits chiens (de bonne qualité si possible). Tu lui met sa gamelle 15min, puis tu enlève, même si elle n'a pas mangé.

Tu lui ressert pareil au repas suivant.

Ne lui donne rien d'autre ! Lorqu'elle aura bien faim, elle mangera. Surtout ne craque pas avant elle, les toutous ça peut bouder les croquettes longtemps (2-3 jours !).

Lorsqu'elle mangera ses croquettes normalement tu pourra lui donner des petits bout de poulets ou de fromage ou de jambon.... en friandise, pendant vos séances d'éducation par exemple.

Pour savoir si la friandise n'est pas trop grosse : le chien doit l'avaler. Si tu vois ta puce mâcher, c'est que ta friandise est trop grosse.

Smiley
Répondre
13/09/2008, 16h42
merci louve de ta reponse mais ma dana elle mache tout meme les croquttes pour chats!!je vais aller aujourd'hui lui chercher des croquettes pour chien les plus petites possible Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion