allergie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 17h46
voila j ai ma petite chienne de 6 mois qui est nourrit au royal canin maxi junior depuis ses 1 mois et la j ai été chez le vétérinaire et il a remarqué des rougeur au niveau de sa peua surtout au coude, eu ventre et a l intérieur des oreilles!!elle fait de l'aérophlagie, donc il me laisse un mois pour voir l'evolution et me propose de changer de croquette en prennant V****C!!!est ce une bonne marque????ou si quelqu'un a eu le même problème que moi vers quelle marque vousq êtes vous diriez?
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
04/01/2008, 17h57
C'est surtout une marque vendue exclusivement chez les vétérinaires...

Tu auras d'autres réponses de personnes dont les toutous ont développer des allergies alimentaires...

Juste une question .... Tu n'avais jamais rien remarqué avant ta visite chez le véto.... Ou bien s'est lui ?

Car les rougeurs c'est une chose ..... L'aérophagie une autre.... Et rien à voir...
Répondre
04/01/2008, 18h04
si j avait vu déja depuis un petit moment mais c'est vrai que ca s estompai, puis la depuis 2 jours ca s aggravai, mais il n 'est aps sur il me dit qu'il faut voir l'evolution!!est ce que tu me conseillerai plus une marque que l'autre????
j aimerai avoir plein d avis pour me faire un jugement convenable
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
04/01/2008, 18h15
t as t il donné un shampoing ou un traitement en application local ?

Répondre
04/01/2008, 18h17
non, il ma dit de continuer les croquete et de voir l'évolution
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
04/01/2008, 23h33
Smiley
Le diagnostic est un peu bizare ... moi j'irais prendre l'avis d'un autre vétérinaire ...... car finalement, celui-çi n'a donné aucun reméde ....... au juste il t'a compté combien la visite ?
Tiens nous au courant de la suite.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
05/01/2008, 00h23
ben oui je sait bien ca me derange et je pense que demain je vais aller lui acheter des pro plan je vais essayer on verra bien!!!euh j y est été pour le vaccin de la piro + vermifuge j en ai eu pour 82€
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
05/01/2008, 15h43
Smiley
si tu permet elo,
la mienne fait des allergies, et habituellement, une allergie alimentaire ce déclare vers un an + ou -,
donc, moi, je te conseille de suivre ce qu'à conseiller ton vet,
si ça vient de ses croquettes,
faut procéder par ilimination, donc, tu doit nourrir ton chien avec les croquettes qu'il t'a suggere, pour un minimum d'au moins un mois, voir 2 ou 3 mois,
pour justement éliminer les allergènes que ton chien à dans son système, et ça, c'est du travail de longue haleine,

est-ce qu'il t'a demander d'éliminer toute autres choses de sa diète????
habituellement c'est la cas,
c'est seulement de cette façon, que vous pourrez savoir si c'est réellement une allergie alimentaire Smiley

et un autre effet secondaire des allergies( à part les plaques rouges, otites à répétitions) le chien se gratte tellement qu'il se fait des plaies, et se mordille sans cesse, partout, mais surtout les pattes Smiley
et la seule façon de calmer les démangeaisons,: la cortisone Smiley Smiley

Smiley de la crème sur les plaies, le chien la lèche Smiley Smiley

bon courage Smiley
Répondre
05/01/2008, 15h49
ben ecoute non il ma rien dit apare de lui donner royal canin comme je fait d'abitude mais ca m'embête un peu don c je la fait passer a proplanpuppy agneau et riz je vais voir le changement sinon , je vais lui prendre des croquette veto puis voila mais je préfère essyer ca, je vais voir u autre véto cette aprèm parcque ca me paraît louche quand même q'il ne fasse rien
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
05/01/2008, 15h52
elle a les coude légèremetn orangée et la peau un peu rosée, et les oreills chaudes mais iol ma rien donner!!!j ai pas trop confiance en lui je t avourai!!ca fait un mois quelle est comme ca, et il m en parle que maintenant , moi je pensait que c'etait l'eau mais bon j y connait pas grand chose chez les chiens!!!
est ce que tu pense que c'est unebonne idée que je lui est changée ses croquette et au bout d 1mois si ca na s'arrange pas je l'
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
05/01/2008, 16h17
Smiley
si tu as pas confiance en ton vet, change de vet, c'est la première étape Smiley Smiley

ensuite, croquettes agneau et riz, ça devrai aller, sans problèmes,
je connait des gens , leur chienne est allergique et c'est ce quelle mange Smiley

et si tu va voir un nouveau vet, n'hésite pas à lui poser des questions, et même fait toi une liste, comme ça, tu n'oubliera rien Smiley

et t'inquiète pas outre mesure, si c'est vraiment une allergie,
le vet(habituellement) te donnera pas de pilules ou crème,( super dispendieuse)
si ton chien se gratte pas à outrance,à se faire des plaies,
il a pas besoin ni de crème, ni de pilules( si c'est bien une allergie, ou une intolérance à quelque chose qu'il mange)

faut trouver le pourquoi, et c'est une des façons de faire une diète d'exclusion, si tout entre dans l'ordre après quelques semaines,
tu aura la preuve que c'était les croquettes Smiley

Smiley
Répondre
05/01/2008, 18h43
je te remcie ca me soulage ce que tu me dit, je vais lui donner que c'est croquette et je vais voir comment ca se passe!!!merci pour tout et bonne année a toi mia
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
05/01/2008, 19h10
si je prend puppy a lieu de puppy large c'est important ou pas ???ma chienne est une golden
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
05/01/2008, 19h17
les puppy sont plus grasses que les puppy large, donc surveille la ligne de ta chienne Smiley
perso, j'ai mis saké au puppy tout court et je ne trouve pas qu'elle ait des problemes de croissance.. Smiley
Répondre
05/01/2008, 19h21
oui au pire je changerai c'est pas bien grave ca vu que c'est la même marque et c'est pour chiots , je ferai une mini transition quand même
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
05/01/2008, 20h34
Smiley bonne année à toi aussi elo Smiley

un petit conseil, essaie de pas changer trop souvent de "marque" de croquettes,
à chaque fois que tu change de croquette, le changement doit ce faire sur au moins 4 repas MINIMUM Smiley Smiley
même si c'est la même marque,Smiley Smiley
et surtout si elle "semble" faire des allergies, son système va devenir "patraque"Smiley Smiley

et la mienne (labrador/croisée) était au puppy "régulier" quand elle était chiot Smiley
donc, de ce côté à toi de decider
Smiley
comme l'a dit sushiass, surveille les portions, et l'embonpoint Smiley

Smiley
Répondre
05/01/2008, 20h45
merci, nan mmais c'est que je venait juste de voir qu'il fesait aussi puppy alrge donc je me suis c'est peu etre mieux maintenant si vous etes deux a avoir fait avec puppy c'est bon je vais continué si ca marche merci
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion