chiot d'1 moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2008, 21h54
Bonjour

j'ai un chiot Rott agé d'un moi presque et il ya la maman auprés est ce que je lui donne autre chose a manger ou je laisse la maman faire et jusqu' a qu'elle age je laisse la maman nourire son petit?

désolé mais j'ai jamais eu un chiot j'adopte toujours des chiens agés de 9 mois minimum
Répondre
15/05/2008, 18h18
non tu laisse le lait de la mére est largement suffisant a 1 mois et demi tu peux commencer a lui donner des petites croquettes humidifiés avec de l eau ou un peu de patée.Aprés a deux mois c est le sevrage donc croquettes pour chiots
Répondre
15/05/2008, 20h19
merci pour ton aide Smiley
Répondre
15/05/2008, 21h04
Attention quand meme car des fois vers un mois et demi les chiots commence a avoir des petites dents et ils font mal a la mere alors si tu vois que la mere le rejete quand il veut têter donne lui des croquettes
Répondre
Avatar
30/05/2008, 07h47
Ne pas oublier le vermifuge Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 09h31
Citation:
fanny6 a écrit :
non tu laisse le lait de la mére est largement suffisant a 1 mois et demi tu peux commencer a lui donner des petites croquettes humidifiés avec de l eau ou un peu de patée.Aprés a deux mois c est le sevrage donc croquettes pour chiots
en fait tout dépend du comportement de la mère Smiley si la mère continue à lui donner ok, sinon oui croquettes puppy humidifiés voir meme malaxé la première fois Smiley

ma chienne commencait à grogner vers 3 semaines, donc croquettes Smiley et de temps en temps elle redonnait par dessus Smiley chiots bien nourris Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion