combien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2007, 16h37
bonjour,
voilà colosse a 2 mois1/2 un jeune terre neuve bref il a tous le temps fain cela fait une semaine que je l'ais
je vous demande de bien vouloir me dire quel ration lui donner ou si c'est bien de lui laisser sa gamelle toujours plaine comme je le fait il a pris en une semaine 2kl il est a 10kl300 aujourd'huis je craint que sa ne fasse de lui une grosse boule qui ne puisse plus ce bouger ou etre obese a cause de moi merci de me dire ce qui est bon pour colosse
véro Smiley
Répondre
23/12/2007, 16h41
bien appelle ton veto il va te dire Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2007, 16h45
justement mon véto m'a dit qu'il doit manger a sa fain mais le pro icolosse dort mange et j'ais peur de le rendre malade a ce gaver comme il le fait
Répondre
23/12/2007, 16h49
non si ton veto t'a dit il n'y a pas de raison Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2007, 19h14
a mon humble avis deux kg pour un chien de cette taille n a rien d inquietant,apres pour les rations les avis divergent,perso c est a volonte et je n ai jamais eu de chien obese,simplement je trouve que le fait d avoir a volonte evite d avoir des creuvards a l heure du repas
Smiley
Répondre
23/12/2007, 20h25
VERO ne t'inquiète pas, c normal il faut qu'il se nourrisse plus c un chiot et vu le gabarit une fois adulte il prend bcp plus de poids qu'un autre chien faut pas faire de comparaison. Mon véto m'avait dit de le laisser manger à sa faim et des croquettes pour chiot à lui donner au moins jusqu'à ses 1 an voire plus à cause du squelette du Saint-Bernard.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion