connaissez vous cette marque pour chien allergiques ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2009, 11h08
bonjour a tous,

la chienne que j'ai en accueil une croisé malinois qui a entre 10 mois et 1 an a des problème digestif.

au début elle était au proplan chiot large breed mais elle a avait la diarrhée depuis 2 semains lorsque je l'ai récupérée... je n'ai pas voulu changer les croquettes mais j'ai étét chez le véto et donc aon a traité pour la diarrhée et nouvelle croquettes spéciales du véto. mais il n'y a pas d'amélioration, donc je vais amener des selles pour des analyse aujourd'hui ez le véto en meme temps.

depuis qu'elle a ses fameuse croquettes je trouve qu'elle pète et ses selles ont une odeur atroce...

j'aimerais changer lorsque la sac sera fini... Smiley (en plus ses croquettes sont une ruine pour rien. )

mon autre chienne est au PP saumon et pas de symptomes.

j'ai commandé un échantillon de croquettes Euro premium c'est la gamme spécicale chien au transite fragile et allergie c'est au poison et au riz. quelqu'un connait 'il cetta mrque la composition al'air pas mal du tout je voulais savoir si quelqun l'utilise pour son chien ?

merci d'avance
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/11/2009, 19h43
ma moka fait de l allergie allimentaire et le veto ma donner des crokettes special allergie.Ca n a pas marche du tout,une vrais catastrophe.Donc j ai tout arrete et je suis passe au proplan saumon et riz.Les symptomes sont parti dessuite.Ces dernier temps elle ne mangait plus ses crokettes,donc je suis passe moitier crokette moitier ration menagere(en l habituan de façon progressif)et pour l instant pas de souci.En plus les crokettes coutaient super chere.
Répondre
01/12/2009, 08h14
merci pour ton témoignage, les croquette qu'ils m'a prescrit coute aussi super chère je pense que dans un premier temps on va passer au saumon et riz et on verra après..
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/12/2009, 14h39
moi c'est gaston qui me faisait des allergies alimentaires (cutanées et digestives). J'ai pas mal galérée, essayé plusieurs marques (que sybelle a terminé Smiley ) et finalement j'ai trouvé LA bonne marque :

ORIJEN ou sa sous marque (pareil mais moins chère) ACANA

et depuis super plus un seul problème Smiley
Répondre
01/12/2009, 16h29
les allergies sont de plus en plus nombreuse,aussi bien chez les humains que chez les chiens et pourtant on ne mange pas la meme chose.A quoi ça peut etre du?la pollution peut etre?
Répondre
01/12/2009, 16h34
beaucoup de chiens supportent mal les céréales et spécialement le mais très fréquent dans beaucoup de croquettes. Tout ceci est cultivé de manière intensive et gavé de pesticides et autres engrais. Forcemment on en retrouve des traces dans le grain. De plus le mais cultivé est bien souvent transgénique et rien ne permet d'affirmer de manière sure encore que ce dernier est totalement inofensif pour la santé.

les deux marques que j'ai donné sont garanties sans céréales d'aucune sorte.
Répondre
walzswann
01/12/2009, 18h37
Pareil que Nat et pour le raisonnement et pour la marque Smiley Smiley

Xé en mange depuis 1 an et plus aucun souci Smiley
Répondre
01/12/2009, 19h39
merci les filles Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion