Conseil en croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2008, 19h50
Bonjour à tous,

J'ai un Chow-chow qui fait des allergies alimentaires. On ne sait pas encore à quoi, puisque pour l'instant aucune prise de sang n'a été faite (il a tjrs eu des problèmes depuis bébé) mais c'est prévue si tout se passe bien le prochain mois.

Donc il était depuis 1 an sur les croquettes Royal Canin DR21 (Il adore). J'ai testé la semaine dernière les croquettes Sensitive de ProPlan (saumon) mais malheureusement, il ne court pas vraiment après.

J'hésite à tester Mastery Sensitive Skin, qui semble très appétante. Pourquoi changer Royal Canin ? Le prix et ça a l'air d'être constitué que de végétaux... J'ai envie qu'il prenne un peu de poids (il oscille entre 26 et 27kg) tout en évitant les problèmes de hot spot (fait dernièrement).
Répondre
Avatar
02/06/2008, 07h26
alors premièrement en ce qui concerne les tarifs, il n'y a pas beaucoup de différence entre ces 3 marques Smiley

en ce qui concerne les croquettes, je sais qu'une amie à moi a pris croquettes agneaux, justement pour problème de peau Smiley
Répondre
02/06/2008, 09h23
Citation:
Aellon a écrit :
J'hésite à tester Mastery Sensitive Skin, qui semble très appétante. Pourquoi changer Royal Canin ? Le prix et ça a l'air d'être constitué que de végétaux...
le problème avec les allergies alimentaires est qu'il faut limiter les apport en protéine animal souvent responsables de ces allergies surtout en ce qui concerne le boeuf donc, si protéine il y a, vaut mieu donner du poulet, de l'agneau, ou du canard...
Répondre
05/06/2008, 14h24
Beaucoup de chien développe l allergie au Poulet donc le mieux a mon goût c'est le saumon enfin pour les plus sensible aux allergies, l agneau peut aussi résoudre les faibles allergie mais sont but c'est un meilleur digestion Smiley Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
05/06/2008, 15h35
les sources de protéines les moins allergènes sont le canard (mastery) et l'agneau.

le saumon est surtout pour les chiens sensible au niveau cutané Smiley
Répondre
05/06/2008, 15h45
voui donc le saumon permet une meilleur défense niveau de la peau sachant que les allergies se traduisent souvent par des démangaisons!!!!!
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion