croquettes humidifiees

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2008, 10h36

bonjour.
ma petite chipie vas bientot a voir 5 mois(le 20 mai)
j'avais deja envoye une demande de conseil car elle mange tres tres peu.
pour y remedier,je lui verse un peu de gruyere dans ses croquettes
et le lui humidifie avec un peu d'"eau chaude.
bon,elle continue a manger tres peu mais pensez vous que par rapport a son(grand!!!) age ,je doive continuer a ramollir celles ci???
deuxieme probleme qui se pose car comme m'avait averti la veterinaire,elle ne devait pas perdre ses dents de lait mais il faudra les lui extraire!!!
merci de me donner des conseils si eventuellement quelqu'un a eu le meme cas.merci d'avance.
dedefanfan et sa chipie adoree
Répondre
14/05/2008, 18h07
D'après ce que j'ai lu des dents de lait persistantes peuvent avoir pour conséquences des difficultés à manger;je pense que tu devrais continuer à humidifier les croquettes et à essayer de faire manger Chipie comme tu peux...Tu as l'air de bien t'y prendre Smiley .
Peut-être devrais tu fixer un RV chez le véto pour s'occuper de l'extraction des dents de lait au plus vite.Comme çà la petite chipie sera débarrassée du problème (de toute façon il va falloir lui enlever).
Elle mangera sûrement avec plus d'appétit après.
Tiens nous au courant de la suite des évènements.Gros Smiley à vous deux
Répondre
15/05/2008, 14h08
LA la veterinaire m'a dit d'attendre qu'elle aie 7 mois avant de la lui emmener .
avec un peu de chance ,elles tomberont toutes seules.
ma chipie est toute petite(c'est un toy)et elle a une toute petite"gueule"
je stresse quand meme un peu car c'est quand tout de meme une intervention!!!
j'ai eu une mauvaise experience avec mon dernier caniche que j'avais fait operer de la cataracte et suite acette operation a eu beaucoup de complications(on a du l'aider a partir!!!)
merci quand meme pour les bons conseils.
Répondre
15/05/2008, 17h30
Ne t'inquiète pas trop.Je ne m'y connaît pas beaucoup mais je pense que c'est une intervention bénine...ta petite puce est toute jeune et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.C'est très triste pour ton dernier caniche mais cette fois tout ira bien j'en suis persuadée..
Gros bisous Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 23h18
Smiley je rejoins Petitebulle, les dents de lait, si elles ne tombent pas, le véto n'aura aucun probléme pour les enlever, avec juste une anesthésie légére, c'est vrai que tu as le souvenir de ton dernier petit compagnon qui est au Smiley Smiley , il veille maintenant sur Toi et ta petite boule de poils
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/05/2008, 14h19
a 5 mois il vaut mieux qu elle ne soit plus humidifiés pour que déja il fasse travailler sa machoire et sa facilitera la perte des dents de laits
Répondre
Lancer une nouvelle discussion