digestion bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2007, 20h26
Coucou,
J'ai une petite question, qui est un peu bèbète.
Mon chien rote (excusez du therme) beaucoup, surtout après avoir bu ou après manger, c'est vrai qu'on en rigole,Smiley mais c'est des rots vraiment très sonore, j'en ai parlé à la véto, pour elle ce n'est qu'un petit problème de digestion. Mais c'est le 1er chien qui me fait ça. Est ce que ça vous est déjà arrivé.Smiley
Bouba mange bien et a des selles tout à fait normal. Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 20h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
Bouba bienvenue au club de Van-Gogh & Byron
ben oui dés qu'ils ont fini de manger
ou Byron à boire un max
si je pouvais t'envoyer en son
Smiley [size=xx-large]le rot[/size]
crois moi tu serais rassuré
Smiley Nanou
Répondre
05/05/2007, 20h35
J'imagine bien le son, car Bouba c'est comme le rot des bébés après le biberon lol, c'est vrai que j'en rigole, le pire c'est quand on fait un calin et que d'un coup il me regarde bien en face et burp.
Mais c'est vrai qu'a chaque fois je suis surprise du bruit car mes 2 premiers chien ne me le faisait pas. Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2007, 00h14
Smiley Smiley Smiley

moi aussi, j'ai toujours eu des "roteux" Smiley Smiley

rot par ci, rot par là, Smiley

[size=x-small]m'ouias, ben, rot, est sortie![/size] Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 02h18
Citation:
Bouba89 a écrit :
J'imagine bien le son, car Bouba c'est comme le rot des bébés après le biberon lol, c'est vrai que j'en rigole, le pire c'est quand on fait un calin et que d'un coup il me regarde bien en face et burp.
Mais c'est vrai qu'a chaque fois je suis surprise du bruit car mes 2 premiers chien ne me le faisait pas. Smiley
tu m'as fait bien rire !!! Smiley
j'avais l'impression de m'y voir en te lisant...
la plus part des chiens que j'ai eu m'ont fait leur rot !! ils viennent me voir bien gentiment, me regardent tendrement... et avec beaucoup de poésie, ils m'envoient un....... rôôôôôô Smiley
Répondre
06/05/2007, 13h44
oui mon peit baloo, le fils de théa et luky, qui est venu me voir, il rot aussi, c'est rigolo Smiley , et leur véto on dit que ce n'était pas du tous grave, que c'était normal Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
06/05/2007, 18h23
coucou moi aussi ma prunes rot a chaque fois quelle boit et quelle mange et le vèto ma dit de ne pas m'inquietè Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
06/05/2007, 22h04
c'est ce que le véto m'a dit, mais c'est vrai que de tous mes chiens et ceux de la familles c'est le seul à être aussi bruyant lol. Smiley
alors je me demandais si d'autre était dans le même cas que bouba
Répondre
07/05/2007, 09h04
Moi ma chienne aussi fait un rot mais pas toujours. Quand elle en fait un je me dit que c'est parce qu'elle à bien mangé mais j'avoue que je préfère qu'elle en fasse pas c'est plus propre surtout quand on a des invités.
Moi je m'étais pas posé de question car c'était occasionnel.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
07/05/2007, 12h47
Moi aussi souvent Boulou fait son Rhooooooooooooo et il en est satisfait, c'est bien sonnore et distingué.


Répondre
Avatar
07/05/2007, 12h51
chacun sa faille,

nous en roi du rototo on a jim

et rémy lui c'est le roi du prout (très sonore)
Répondre
07/05/2007, 13h19
chez moi ils rotent tous, mais c'est volcan et frisby qui rotent le plus ! alors que lisa, elle, c'est des pets magestueux qu'elle nous fait, et en plus d'être bien sonores, ils sont... odorant ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2007, 13h35
je suis sur que apres un pet de lisa on a les noeils qui pleurent lol

J'ai pas de chance moi le mien il pete et rote... Meme un coup mon gentil loulou viens me faire un calin en me sautant sur les genoux moi trop gentille je le caline et là il me lache une perle et se barre me laissant toute seule avec ses effluves Smiley Smiley

Sinon chaque soir j'ai droit a plusieurs grappes de rots Smiley
Répondre
07/05/2007, 14h13
Moi c'était Youki qui faisait des pets et comme le tien il partait en courant après.
Bon bein ça me rassure Bouba n'est pas le seul à ce que je vois. Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2007, 14h34
quelque part le rot et moins odorant que le pet t'as pas perdu au change Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion