du mal a croquer!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2008, 14h40
bopnjours ma chienne vient d'avoir ses 6 mois y a pau de temps et donc j aimerai savoir si je doit lui mettre maintenant ses repas 2 fois par jour ou continuer un peu avec 3 repas, le problème qui se pose c'est qu'elle ne croque pas ses croquette, un vrai aspirateur en plus , je ne sait plus trop quoi faire car je lui est mit des objet dans sa gamelle pour la génée afin de la ralentir, sans en progrès mais elle gobe toujours ses croquettes!!!que faire.????
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
02/01/2008, 14h43
tant quelle mange ne fais rien bob n'a jamais croqué ses croquettes et ce n'est pas un probleme Smiley

Smiley Smiley

pourquoi la ralentir c'est un chiot Smiley
Répondre
02/01/2008, 14h46
serieusement en même pas 1 min ca ration est manger, du coup ce n'est pas très bon pour eux!!!c'est pareil pour nous on digère mal après!!!
si ce n'est pas un problème qu'elle ne croque pas c cool alors
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
02/01/2008, 14h46
oui tu peux passer a 2 repas/jour
smiley aussi ne croque pas ses croquettes.
et peut-etre quand tu passeras aux croquettes adulte (a partir d'un an) elle les machera, parce qu'elles sont plus grosses Smiley
Répondre
02/01/2008, 14h47
ok ca marche je vait faire comme ca!!!je suppose qu'il vaut mieux faire matin et soir????
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
02/01/2008, 14h48
Tu peut essayer de passer aux croquettes calibre au-dessus pour qu'elle s'oblige à croquer ses aliments. Je pense aussi que tu peut lui passer à 2 repas.
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
02/01/2008, 14h50
oui mais je vait pas lui prendre des croquette adulte elle n'a que 6 mois
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
02/01/2008, 14h51
tu lui prends quelle variété de croquettes?
junior large breed (ou maxi) ou junior tout court?
Répondre
02/01/2008, 14h52
non reste avec tes croquettes et regarde sur les paquets il y a la quantité a donner et vois si tu peux passer a deux repas par jour Smiley Smiley
Répondre
02/01/2008, 15h13
je lui prend ROYAL CANIN MAXI JUNIOR 32, c bon ????
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
02/01/2008, 15h18
oui, c'est bon Smiley
je te demandais simplement parce que les croquettes pour chien maxi sont plus grosses que pour le junior normal.

ta chienne se calmera surement d'elle-meme, mon sushi etait comme elle a cet age, jusqu'a un an on aurait dit qu'il faisait la course pour manger, puis il s'est calmé petit a petit, maintenant il mange doucement et croque bien.

autre petite question: elle mange a quel endroit de ton appartement? et est-ce que tu es pres d'elle quand elle mange?
Répondre
02/01/2008, 15h23
non mais t inquiète il n'y a pas de soucis!!
elle mange dans la cuisine je la fait manger a près nous, puis on est pas forcément toujours près d 'elle, qu'on soit la ou pas cela ne change rien
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
02/01/2008, 15h28
ok, parce que des fois, si le chien mange dans la meme piece que nous, ca les incite a manger plus vite Smiley
Répondre
02/01/2008, 17h24
Mon chiot (5 mois et demi) aussi a tendance a avaler plus qu'a croquer ces croquettes !!! Et n'a a priori aucun probleme de digestion.
Après avoir manger (vu qu'il se retient mieux au niveau des pipis) je le laisse tranquille au moins 20 minutes...comme ca il se couche tranquillement dans son panier. Je pense que c'est mieux que d'aller le faire courir dans le jardin !!!
Répondre
Avatar
02/01/2008, 17h29
Citation:
angele_cyril a écrit :
Je pense que c'est mieux que d'aller le faire courir dans le jardin !!!
oui c'est sur Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2008, 17h35
Quelle race .?
Répondre
02/01/2008, 19h39
Est-ce que tu lui met un réhausseur de gamelles ? Avant ma chienne avalais ses croquettes et s'étoufais avec, mais depuis que j'ai hachetée un support de gamelle adaptée à sa taille, elle croque et ne s'éttouffe plus ! Smiley
Répondre
02/01/2008, 21h02
ben elle na pas de réhausseur, mais c'est vrai que je pourrait essayer, elle ne s'etouffe pas mais des fois ca doit mal passer pi elle s'arrete un peu!!!
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion