durée d'un paquet de 15kg pour un cocker ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2010, 15h45
Salut à tous Smiley

J'vais bientôt adopter un petit cocker anglais, et j'aurais vraiment aimé savoir combien de temps environ dure un paquet de 15kg de croquettes pour un chien de cette taille ...

(désolée si un sujet identique a déjà été posté, je n'en ai pas trouvé mais j'ai peut être mal cherché ... je suis nouvelle)

Donc voilà j'espère que les maitres de cockers ou même ceux qui savent me répondront Smiley
Répondre
15/02/2010, 15h50
vous pesez votre chien et sur le sac il y a le poids de croquettes à donner en fonction
Répondre
15/02/2010, 15h58
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais savoir ... ce que je veux connaitre c'est la durée en mois d'un paquet de 15kg pour un chien de ce gabarit ... mais merci quand même.
Répondre
15/02/2010, 16h01
Bien si ! tu fais comme le dit Dandan...
Puisque la quantité de croquettes à donner dépend du poids du chien.

1) Tu pèses le chien.
2) Tu regardes la ration conseillée par rapport à son poids
3) Tu fais la petite division 15 kg / ration journalière et tu auras le nombre de jours... Ensuite tu convertis en mois... Smiley
Répondre
15/02/2010, 16h03
Pour savoir combien de temps va te durer un paquet de 15 kg,il faut que tu saches combien tu lui en donnes par jour Smiley Smiley

Moi,pour mon chien de 44kg,le paquet dure presque un mois.Il mange 600g de croquettes par jour,vu son poids.(25 jours pour etre précise).
__________________
Répondre
15/02/2010, 16h05
la durée est fonction du poids du chien!!!!!!!

(ce n'est pas facile)
Répondre
15/02/2010, 16h12
Tu ne t'es pas renseignée sur la race ?
Tu ne sais pas quel sera son poids adulte ?
Entre 12 et 14 kgs semble-t-il !

Mais pour l'instant c'est un chiot donc il faut le peser pour savoir... Demandes à l'éleveur, il saura te dire !





Répondre
15/02/2010, 16h14
Ah mais oui je suis tout à fait d'accord avec vous c'est pas là le problème c'est juste que moi j'aurais un chiot et non pas un adulte, et j'aurais voulu savoir pour les gens qui possèdent un cocker adulte de poids "standard" pour la race c'est à dire environ 12kg, combien de temps leur fait un paquet de 15kg ... Juste pour savoir et non pas parce que je ne sais pas combien de grammes donner à mon chiot ou autre Smiley
Répondre
15/02/2010, 16h17
Nala021...

Chaque marque de croquettes à un dosage spécifique !
Donc on ne peut te répondre de façon précise !
Répondre
15/02/2010, 16h17
Bon c'était beaucoup par flemme de faire le calcul pour le moment mais je vais le faire Smiley merci quand même!
Répondre
15/02/2010, 16h18
Le souci , c'est que ,en fonction des croquettes,de la marque des croquettes,je veux dire,la quantité à donner n'est pas la meme...donc difficile de te répondre...

Edit : Mitsou,j'ai répondu en meme temps que toi,et la meme chose Smiley ...ou presque ...
__________________
Répondre
15/02/2010, 16h23
en fonction de la marque ou de la qualité il y a le poids à donner au chien suivant la race ,le poids l'activité!
ou est le problème ?!
Répondre
15/02/2010, 17h02
Pas de problème Marysej, ça arrive fréquemment... On répond en meme temps, et on voit après les messages ! Smiley

Citation:
dandan a écrit :
en fonction de la marque ou de la qualité il y a le poids à donner au chien suivant la race ,le poids l'activité!
ou est le problème ?!
AUcun problème dandan... Juste une petite flemme à priori Smiley
Répondre
16/02/2010, 23h07
Nous avons un cocker anglais, lorsqu'il était chiot nous lui prenions des croquettes par 3 kg et aprés par 7,5 kg, il n'y a pas que la marque ou le poids du chiot qui rentre en ligne de compte, certain chiot ou chien d'une même race ont plus ou moins d'appétit.
Pourquoi demandes tu cela ?
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion