Alimentation aprés stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2007, 21h18
Bonjour à tous
Ma chienne a été stérilisé aujourd'hui et je voulais savoir s'il faut que je continue à lui donner la même ration de croquette, s'il faut que je la diminue ou s'il faut que j'achete des croquettes light?

Merci de vos réponses Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2007, 21h29
Perso 2 de mes 3 fifilles sont stérilisées et je n'ai jamais rien changer dans leur alimentation.Ni moins ni plus.Et elle n'ont pas un gramme de trop!! A toi de voir ses demandes, a temps!! Smiley
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
23/06/2007, 09h36
Alors je ne saurai dire si mâles et femelles réagissent de la même manière après une stérilisation...

Juste concernant UnZO, sans changer aucunement son alimentation et ses promenades habituelles, il a pris un kilo en 10 jours (43 kg)...

Donc Régime = diminution de sa ration de croquettes (680 gr à 500gr), deux mois après il avait perdu 4,5 kg (38.5 kg balance véto)...

Mais aujourd'hui je me demande si balance véto "fiable" car il semble avoir repris du poids avec les memes quantités données....

La véto m'avait prévenu que si il devait prendre du poids après sa castration se serait dans les 6 mois qui suivaient l'intervention !!!

A suivre... Je te tiens au courant Julie... Mais je pense que chaque chien est différent ; c'est pas parce que le mien a grossi que la tienne grossira...

Juste etre attentive...
Répondre
23/06/2007, 10h19
Merci de vos reponses Smiley
Je vais continuer à lui donner la meme quantité et quand je retournerais au véto pour qu'il lui enleve les points, je la peserais et si elle a pris du poids, je diminuerais sa ration Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2007, 11h31
Les points c'est dans 12 jours .... ce sera trop tôt pour voir ! Compte un bon mois avant de la peser !
Répondre
23/06/2007, 22h37
D'accord, merci Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion