CHIPIE AIME LE PAIN....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2007, 17h57
KIKOU
VOILA JE ME SUIS RENDUE COMPTE D 'UNE CHOSE C'EST QUE CHIPIE ME PIQUE TOUJOURS LE PTIT BOUT DE PAIN QUI RESTE SUR LA TABLE... Smiley
JE PENSE QUE C 'EST PAS BON POUR ELLE..POURRIEZ VOUS M'ECLAIREZ SVP?MERCI

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
17/08/2007, 17h59
le pain n'est pas un danger pour le chien, juste une gaterie Smiley il faut juste faire attention qu'elle n'en mange pas trop, comme nous quoi Smiley Smiley Smiley

je vois les notres, dès qu'ils peuvent manger le pain des oiseaux, ils ne se gènent pas Smiley
Répondre
17/08/2007, 18h14
Je garde toujours un crouton de pain pour Vlad (Feust n'aime pas). Par contre, je le fais sécher, car sinon ca fait un peu chewing gom et c'est pas terrible... Les croutons c'est moins gênant que lorsqu'il y a beaucoup de mie.
Répondre
17/08/2007, 19h48
oui le pain c'est bon pour le chien le mien il mange du pain nature par contre ma chienne il faut rajouter quelque chose hihihih
la gourmande mais il n'y a pas de probleme Smiley Smiley
Répondre
17/08/2007, 20h37
Je dis toujours que volcan tuerait père et mère pour du pain !
il adore ça à un tel point que quand quelqu'un passe dehors revenant de la boulangerie, je vois mon volcan le suivre le nez en l'air à la poursuite du pain ! LOL
Je lui fais sécher un quignon pour le soir souvent, et je lui donne une fois sec... c'est son petit péché mignon !
quand je veux travailler l'éducation avec lui, des petits morceaux de pains sec ou des petits morceaux de biscottes suffisent comme récompense ! pas besoin d'acheter des friandises pour chien !
Répondre
17/08/2007, 21h06
Elles vont êtres contentes mes puces, elles attendaient toujours qu'une miette tombe quand je coupais le pain, et moi je croyais que c'était mauvais pour elles. Smiley
Répondre
17/08/2007, 22h13
Smiley MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES!!!!
ET COMME JE DIS TOUJOURS VOUS ETES TOUS COOLLLLLLL
FORZA VLC Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/08/2007, 14h27
Oui le pain sec ça les occupe beaucoup c'est génial Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 15h30
Vous avez de la chance,chez nous si y a rien sur le pain ,il reste par terre et s est accompagner d un regard de mepris souvant Smiley
Répondre
19/08/2007, 18h11
Hermine et ses fifilles il n'a pas le dernier mot Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
20/08/2007, 14h58
Juste attention aux miettes! Le chien pourrait s'étrangler, et là, je vous dis pas la galère pour lui faire recracher!
Répondre
21/08/2007, 16h23
mais tu sais c'est pas une miette qui peut faire étrangler ton chien mais une bouchée un peu plus grosse quand même Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion