desespoir croquettes (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2007, 11h15
Ma whippet ne mangeait que des Friskies le reste soit elle en voulait pas soit elle était malade.
Je suis petit à petit passée aux Bento Kronen (Je les trouve chez Tom&Co)
et plus de problèmes. Plus de perte de poids, bon appétit, pas de problèmes de digestion.

Le croisé lui pas de problèmes point de vue estomac, il mangerait n'importe quoi. Il a la mauvaise manie de vider les poubelle et de voler tout ce qu'il trouve et n'est jamais malade. La semaine dernière il m'a vidé 250gr de beurre, et rien (Oufff!!! j'ai pas du nettoyer!)

Smiley Corinne
Répondre
13/09/2007, 11h49
Tu as de la chance, car moi le beurre que j'ai essayé de donner une fois, il a tout régurgité (je n'avais pas d'huile de parafine et j'ai tenté, mais plus jamais).
Répondre
13/09/2007, 20h08
Jusqu'il y quelques années mes chiens étaient nourris avec Advance.

Depuis j'ai trouvé vachement mieux.

Nutricialdog. Allez sur le net les compos sont sur leur site, vous allez être étonnés. Smiley

Je n'ai pas encore vu un chien les refuser, je connais au moins 60 chiens qui en prennent. Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
17/09/2007, 22h52
moi pour Cameron, mon cavalie king charles de 4 mois, c'est les royal canin mini junior, au début il boudait et attendait autres chose.
Un jour j'en ai eu marre, au bout d'une demie heure, il n'avait toujours pas touché à sa gamelle alors je lui ai enlevé jusqu'à son prochain repas, toujours pareil, il boudait encore sa gamelle mais voulait bien une friandise alors je la lui ai retirée encore une fois et cette fois ci il a attendu. Je la lui ai resservi le lendemain et depuis il mange sans complication.
Je sais que c'est dur de voir que son chiot ne mange pas mais franchement ça valait le coup de le faire car quand on voit ce qu'il y a dans les croquettes pédigrée c'est vraiment désolant .
Il y a aussi les croquettes proplan qui sont très bien paraît il.
Répondre
Avatar
18/09/2007, 17h50
c clair un chien qui refuse de manger, ca peut etre de la comédie mais ca peut etre tout autre chose aussi Smiley la preuve ma chienne canelle pour qui j'ai tout essayé de lui faire manger ses croquettes Smiley ajout de saucisson, gruyère, jambon, sardine.....
résultat début de semaine dernière, la chienne ca faisait 4 jours qu'elle se nourrissait plus et elle finissait par avoir la colique Smiley donc véto
résultat : la chienne est pleine de gaz, et donc elle doit avoir du platre pour estomac Smiley smecta pas suffisant, autre médicament et ABSOLUMENT changer les croquettes qui étaient des RC

donc nous sommes passés au PROPLAN et résultat Smiley MIRACLE Smiley la chienne mange à tous les repas et sans ajout de quoi que ce soit Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 20h21
Tant mieux, elle préférait être svelte pour la Nationale Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion