elle refuse ses croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2008, 21h38
bonsoir a tous,c'est une ba de 13 mois qui mange en principe des bento kronen parce que deja essayé un tas de marque et mademoiselle et difficile,depuis vendredi dernier elle me fait une grossesse nerveuse donc refus totale de manger j'ai tout essayé croquette mouillé,rapé,thon et je ne sais plus quoi d'autre ah mais bien sur les pates la viande ca oui je voulais voir si c'etait un refus de toutes nourriture,donc voilà c'est un sos je sais plus quoi faire ou alors c'est moi qui vais aller me coucher sur son tapis lol,je vous remercie d'avance pour tous vos conseils
Répondre
Avatar
10/04/2008, 21h40
Grossesse nerveuse , un jour de diète c'est pas + mal .... Tu en as parlé au véto ?
Répondre
10/04/2008, 21h45
je desespere vraiment,la semaine d'avant je passais au croquette adulte que j'ai continué a melanger avec la fin des autres et elle manger les petites cracher les grosses donc je suis passer en medium et rebelote et là la grossesse,j'ai envie d'essayé les seules qu'elle n'a pas gouter les pro plan
Répondre
13/04/2008, 20h12
Il y a des chiens difficiles mais il existe des croquettes spéciales chiens difficiles. Peut être que Proplan en fait d'ailleurs sinon tu essayes une autre marque si tu ne l'as pas encore fait. Achètes un petit paquet déjà pour tester et si elle aime, à ce moment là, tu en achètes plus.
De toutes façons un chien ne se laisse jamais mourrir de faim. Quand elle aura vraiment bien faim, elle les mangera.
Bien amicalement, Smiley
Répondre
13/04/2008, 21h06
merci,c'est gentil a toi KIMLEO,elle recommence petit a manger avec les pro plan en fait elle a rufusée la nourriture parce qu'elle me fait une grossesse nerveuse Smiley bouh a chaque fois qu'elle n'est pas bien on change de croquette bizarre cette toutoune,je vais essayé de ne plus le faire avoir par ses yeux,elle s'est que je l'aime elle en profite la bourrique.tu as quoi comme toutou toi? désolée je viens de te lire ailleurs tu as un fox lol Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 22h06
Tu peux lui donner des PP c'est très bien, attention de bien faire une grande transition sinon elle va être malade : tu rajoutes petit à petit.

Tu lui laisses sa gamelle 1/4 d'heure, si c'est pas fini, tu enlèves et tu redonnes le soir. Tu peux lui mettre un vache qui rit dedans, moi les miens en ont une à chaque repas. Une fois par semaine ou tous les 15 jours, tu peux aussi lui mettre un jaune d'oeuf cru (pas le blanc).

Mais ne lui fais pas tous ses caprices ! et rien en dehors des repas Smiley
Répondre
14/04/2008, 01h47
si elle te refait un caprice sans raison(pas de grossesse nerveuse) ne cedes pas car sinon elle mettra encore plus de temps remanger ses croquettes!
si les pro p*an conviennent alors comme on te l'a dit tu lui met sa gamelle et si elle mange pas dans le quart d'heure tu lui retires!
betsy notre BA nous a fait la même chose et croit le ou non mais pendant un mois elle a mangé entre 50 et 150 g par jour(au lieu des 400g) et un jour elle a engloutie la gamelle entiére en 5 min!!!et depuis elle mange tout et en redemandes!de la patiente et pas de panique si elle maigrit un peu!(pas trop quand même!)
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
14/04/2008, 17h48
Oui Sheina, j'ai un fox sloogy, une batarde croisée canichexgriffon Pepsi et une golden retriever Baïa. Ils ont tous des appettis différents, bien sûr, mais ne sont pas difficiles.
Il est certain qu'avec une grossesse nerveuse une chienne n'est pas bien et si elle est mal, elle ne mangera pas.
As-tu pensé à l'opération pour elle ? tu sais, ça arrange bien des choses..
Amicalement et à bientôt !
Répondre
14/04/2008, 17h53
bonjour Kerine,quel soucis cette merdeuse,je vais faire comme tu me dis,en fait c'est tout a fait comme la tienne entre 50 et 150g et comme je la sors matin et aprem dans de grande balade en foret je me dis c'est pas possible elle ne va pas tenir,elle devrait avoir faim en plus elle son jardin c'est pour ca que c'est moi qui deprime a la fin je pense quel a compris comment faire avec moi,je la couve trop c'est mon troisieme enfant lol,je l'ai ramené chez le veto parce que pas d'amelioration au niveau comportement peur du vent quand on est allée se promener tout a l'heure,a la maison je lui demande de venir vers moi elle recule donc la semaine derniere il m'avait donné pseudogestyl et là je vais lui donner des gellules du zylkene pendant 5 jours a suivre,en tous cas merci Kerine ca me soulage de savoir quelle n'est pas la seule.A bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion