solution trouve

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 09h48
salut a vous tous. merci pour tout vos reponses. voila je croit que j'ai trouve la solution. je suis sur que ma petit chienne n'aime pas ses croquette. alors pouvait vous me dire quel autre croquette je peut la donne a ma petite chienne. sachant bien que je lui donne en se moment du royal canin maxi junior. et qu'elle a 4 mois . merci de tout vos reponses
Répondre
21/09/2007, 10h28
je n'ai rien compris tu as trouvé la solution ou tu veux qu'on te donne une solution pour les croquettes Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 10h31
je veux que vous me donne la solution merci
Répondre
21/09/2007, 10h32
tu as quoi comme chien Smiley
Répondre
21/09/2007, 10h48
rottweiller
Répondre
Avatar
21/09/2007, 13h59
Que mangeait-elle chez son éleveur ?
Répondre
Avatar
21/09/2007, 18h48
Citation:
war8000 a écrit :
salut a vous tous. merci pour tout vos reponses. voila je croit que j'ai trouve la solution. je suis sur que ma petit chienne n'aime pas ses croquette. alors pouvait vous me dire quel autre croquette je peut la donne a ma petite chienne. sachant bien que je lui donne en se moment du royal canin maxi junior. et qu'elle a 4 mois . merci de tout vos reponses
c la marque que je donnais et tu peux voir mon intervention sur le post désespoir croquette Smiley finalement je suis passée à proplan puppy lamb and rice et c PARFAIT Smiley Canelle mange et semble très bien digérer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion