Faire grossir ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2009, 21h11
Bonsoir
Ma BBS a toujours été très mince. Elle mesure à un an 1/2 65cm pour 27kg. Les vétos ne lui trouvent aucun problème de santé, elle est en pleine, jamais malade.
Elle se dépense enormément tous les jours et est très nerveuse. Elle est actuellement aux croquettes Orijen qui lui conviennent bien mais j'aimerai lui trouver des croquettes pour chien actif afin qu'elle ne brule pas toutes ses graisses. Mais en meme temps pour cette race il ne faut pas trop de protéines.
Qu'en pensez vous?
Avez vous deja essayé les Nutrivet'?
Répondre
20/11/2009, 10h56
Bonjour,

27 kg, c'est effectivement un peu juste pour une taille de 65 cm (un peu grand pour une femelle). Au lieu de changer de croquettes, augmente un peu la quantité que tu lui donnes.

Standard pour les BBS: " Pour les femelles, la hauteur au garrot est de 55-61cm, le poids de 25-35 kg."
Répondre
20/11/2009, 18h16
Le probleme c'est qu'elle ne veut pas en manger plus.
En général elle mange un gobelet et demi par jour ce qui est deja plus que la quantité recommandée sur le sachet.
Répondre
21/11/2009, 09h31
tu as essayé de lui donner un gobelet matin et soir ? ça te permettrait déjà d'augmenter un peu la dose.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
21/11/2009, 17h56
Mieux vaut qu'elle soit un peu mégrichonne et en bonne santé qu'un peu grasse Smiley le curly de mon homme est tout fin aussi (hyper actif et fatiguant! Smiley )mais le véto nous a fortement conseillé de le laisser comme ça
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion