HELP!!! que donner a un jack russel agé de 2mois?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 14h25
je vais avoir mon ptit chien mais je n'ai toujours pas acheter les croquettes... je ne sais pas ce qu'il y a de meilleur pour les chiots pour leur croissance car ayant jamais eu de chiot je me pose certaines questions...
merci de me répondre
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 14h37
Des croquettes pour chiots pour commencer, de l'eau fraiche a dispo 24/24, de l'amour, de l'éducation et de la patiente.

Pour les croquettes, rends toi en animalerie, tu y trouvera plein de marque différentes, essaie d'en trouver une de composition correct (avec + de viandes que de céréales) qui va a ton budget Smiley
Répondre
13/05/2008, 14h52
ok merci Smiley
pour l'amour ca c'était déjà tout réfléchie il n'y a même pas a se poser la question
c'est plus les croquettes qui m'inquiéte!!
donc il faut que je prenne des croquettes composait plus de viandes?
l'eau toujour 24/24h ok!
j'épére pouvoirs men sortir et lui donner une bonne éducation
merci beaucoup si vous avez quelques conseils ils sont vraiment les bienvenue Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 14h58
si tu as des questions a thèmes précis, propreté, nourriture, et tant d'autre, tu peus utiliser le mode rechercher du site Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 15h33
Demande à l'éleveur ce qu'il donne Smiley
Répondre
13/05/2008, 15h49
La dame qui a mon jack ma dit qu'il faut que je lui donne du pro plan special chiot

voila

montre nous des foto de ton jack Smiley
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
14/05/2008, 13h47
oui je vais lui demander pour que je coupe la nourriture qu'elle lui donne avec ce que je lui donnerai, on m'a ossi conseillé de prendre pro plan merci pour vos conseil Smiley
la je suis trop impatiente Smiley
des photos je vais essayer mais je promet rien
Smiley
Répondre
14/05/2008, 21h20
Bonjour

moi j'ai un jack russel , je lui donne ROYAL CANIN junior ( spécial jack russel )
pour le dosage tu as les indications sur le paquet
c'est trés bon pour ces chiens là.
pour 2 mois c'est environ 50 grammes par jour.
Répondre
14/05/2008, 21h24
j'ai oublié !
attention le jack a besoin de limite , car ca peut trés vite devenir un monstre LOL ... il faut impérativement lui montrer qui est le chef ( en l'occurence toi ) pour celà , il mange aprés toi c'est un signe de hierarchie pour lui.
on m'avait dit de donner à manger au mien avant moi , pour pas qu'il réclame à table et j'en ai bavé pendant un mois , car du coup il était dominant. le véto au bout d'un mois m'a dit de lui donner aprés , et j'ai vu une différence tres grande. il attends bien son tour , il mange toute sa gamelle en 5 minutes !
aprés à toi de voir mais je te conseils de l'éduquer trés tot.
ces chiens là sont trés vif !! et le mien a que trois mois et demi et y a certains jours ils nous en fait voir !! Smiley mais à coté de ca c'est un chien trés affectueux et trés joueurs !! parfois meme clown !! LOL
bonne chance avec ton loulou
Répondre
17/05/2008, 00h00
t'as pas fini cawine!lol
la mienne à 3 ans et bien qu'elle soit assez calme maintenat ben de temps en temps elle nous en fait des belles!!!lol
enfin bon courage avec vos jack!!! Smiley
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
17/05/2008, 00h48
moi aussi c est les meme croquettes que toi!!!
Répondre
19/05/2008, 09h29
merci pour vos réponses Smiley
Dobby arrive dans 14jours j'ai trop hate je crois que l'idéé Royal Canin est bonne au début je vais coupé avec ce que donne l'éleveuse, on m'as beaucoup déconseillé un jack mais je suis prête a l'acceuillir et lui donner l'éducation correcte, je ne veut pas qu'il dorme dans le lit ni canapé, c'est pour ca que j'ai peur qu'il réagisse mal au début, mais je voudrait qu'il apprenne a rester seul et a avoir sa place a lui, voila donc tous les conseils sur les jack par rapport a l'expérience vécu avec eux sont bon a prendre Smiley
Répondre
19/05/2008, 09h30
j'ai beaucoup de photos mais je n'arrive pas a les mettre!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion