les points chez P****

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2008, 19h31
bonjour!!!voila je vient de voir qu'ils y avait des points sur les paquets de P***** mais il n'y a rien d'ecrit a ce sujet la donc voila j aimerai savoir s'il y avait des réduction si on les conservaient???merci de vos reponses
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
22/01/2008, 19h33
désolée je ne vois pas ce que tu veux dire Smiley Smiley
Répondre
22/01/2008, 19h34
Je ne sais pas, mes chiens ne mangent pas cette marque. Es-tu allée voir sur le site de ces croquettes ?
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
22/01/2008, 19h39
ben jaimerais savoir a qui m adresser pour avoir une reduction parque je pense qu'en collectant les points ca donne des reduction et oui jai été voir mais rien
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
22/01/2008, 19h45
sur le paquet rien dessus pour la reduction Smiley Smiley

Répondre
22/01/2008, 19h54
non mazsi sur le paquet y a des point qu'il faut découper tu voit ou pas enfin je sais pas trop a quoi saz sert et c 'est pour ca que j aimerai savoir
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
22/01/2008, 20h47
Elo8519... Tu as toujours un n° de tél. vert destiné aux consommateurs sur les paquets....
Appelles les et poses leur la question.... tu seras fixée...
Smiley
Répondre
28/01/2008, 12h30
Elo, j'ai contacté P*** car, comme toi, je voulais savoir à quoi ils correspondaient. Et bien, A RIEN. Le packaging était comme ça, mais ils ne servent vraiment à rien. Et lorsque j'ai parlé des autres marques qui offraient régulièrement des cadeaux, ils m'ont répondu que eux faisaient souvent 15 % de produit gratuit sur certaines croquettes adultes alors pas de cadeaux. Smiley
Mais n'hésite pas à les contacter, avec un peu de chance cela aura changé. Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
28/01/2008, 12h58
perso je prends P.. P....
chez mon véto il me fait une carte de 10% sur 10 paquets achetés
comme j'ai 2 chiens et 3 paquets par mois de 3 kg ça va vite
en plus ils sont moins chers qu'en animalerie
Smiley Nanou
Répondre
28/01/2008, 16h31
moi j'ai un sac gratuit pour 10 achetés Smiley Smiley Smiley Smiley

en jardinerie aussi
Répondre
Avatar
28/01/2008, 16h55
Smiley c'est mieux que moi Smiley
Répondre
28/01/2008, 17h08
oui je ne sais pas nanou si c'est mieux en tout cas c'est vrai que c'est un budget les croquettes Smiley Smiley Smiley

c'est pour ca que je ne pourrais pas prendre un gros chien car trop chere en croquettes Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 17h24
Ben Nanou !!!!
Si je peux me permettre... Pourquoi ne pas acheter un seul gros paquet de 12 kg... plutot que 3 de 3 kgs... moins cher surement !!!

Le mien fait un mois avec un gros paquet dans tonneau spécial donc pas d'altération...

Une truc que m'a proposé ma pharmacienne... Commander directement mes croquettes (achat véto en principe) et BIEN moins chères...
Répondre
28/01/2008, 19h51
ouai j ai appeler moi aussi et helas il ne servent toujours a rien enfin bon c'est toujours les même produit ou il mettent les 15% enfin bon c'est aps bine grave les croquette été compté dans le buget des le démarage
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
28/01/2008, 20h41
Smiley ma p'tite Mitsou il y a des paquets de 7,5 mais impossible d'avoir un récipient pour les conserver Smiley
et moi pas trop de place dans la maison
et les croquettes sècheent trop vite
donc pour l'instant je garde les paquets de 3kgx3 par mois
Smiley Smiley
ma Mitsou de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion