mon chien mange tres peu aider moi svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2007, 23h34
mon chien de mange presque pas elle a 10 mois cette un beagle et ma couzine est assistante veterinaire et elle me dit quelle est suposer manger 1 tasse le matin et une tasse le soir amsi ma chienne mange1 bol en 2 jour elle est tout petite je minkiete alors jaimerai avoir des conseil Smiley
__________________
Smiley princess daisy Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2007, 00h17
tu lui donne quoi comme croquette ?
c'est tout le temps ou par période ?

Un chien peu passer 15 jours sans mangé si il a de l'eau donc ne t'inquietes pas trop non plus.

Sinon tu lui met sa ration de croquette tu attends 15 minutes et tu lui retire la gamelle et tu lui ressert a son prochain repas a force elle mangera ses croquettes.
Répondre
Avatar
15/06/2007, 00h22
Oui, quelle est la marque des croquettes ?? Junior ou quoi d'autre ??
Répondre
15/06/2007, 01h00
c du science diet pour chiot mais cette semaine j ai trouver des bebitte
dedans est ce que se serais a cause de sa quel ne les mange pas ou quel n aime pas cet bouff elle mange vraiment pas beaucoup 2 3 graine quand je lui en met et 2 3 graine le soir de l eau elle en bois mais se nourir bien c sans resultat moi je trouve pas sa normal pour un chien qui depense beaucoup d energie Smiley
__________________
Smiley princess daisy Smiley
Répondre
15/06/2007, 01h01
c du science diet pour chiot mais j ai trouver des bebitte dedans est ce que sa pourais pour sa quel ne les mange pas ou peut etre ne l aime pas ou pas assez de vitamine ou je sais pas la
__________________
Smiley princess daisy Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2007, 01h02
si il y a des bestioles dedans pas très etonnant qu'elle mange pas et pourquoi diet ? elle est au regime alors qu'elle ne mange pas ? diet c'est pas super appetant pour le chien, tu devrais utiliser des croquettes normale déjà ca aura plus de gout donc plus attrayante pour ta chienne
Répondre
15/06/2007, 02h18
bien je ne sais pas ses mon pere ki ma acheter mon chien et c lui ki va acheter sa nouriture mais le sac de nouriture reste ouvert devant la gamelle et c petetre pour sa les bibitte bref je vais conseiller a mon pere les croquete sans diet Smiley
__________________
Smiley princess daisy Smiley
Répondre
15/06/2007, 16h15
essayes de lui mettre quelques chose de plus appétant : sardines, petit morceaux de jambon, viandox, jus de viande etc.... Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/06/2007, 17h55
Je ne connais pas du tout cette marque. Il lui faut des croquettes de BONNE qualité, il il faut refermer le paquet après usage !!
Répondre
15/06/2007, 21h49
ses une bonne marque masi elle ne les aime pas elle sen vien dificile et jai peur kesim je lui donne ske vou maver dit kelle soit malade
__________________
Smiley princess daisy Smiley
Répondre
15/06/2007, 22h14
Quand tu changes de marque de croquettes, tu dois faire une transition pour éviter les torsions d'estomac. Tu fais moitié de ta marque habituelle puis moitié de la nouvelle marque pendant 8 jours et après tu ne mets que la nouvelle marque.
Et si tu veux que ta chienne grossisse, au plus le pourcentage en protéines d croquettes est haut, au mieux c.
Après fais com ce que les autres ont dit mélanger un peu avec du fromage...Et attention à toujours bien mettre de l'eau a coté.
Le vétérinaire a su me renseigner sur les besoins en vitamines par rapport à la race, à l'age du chien...L'alimentation est très importante pour un chien en pleine croissance. Il faut bien choisir les croquettes c la santé, voire la durée de vie de ton chien qui est en jeu.
Mais bon pas d'affolement va te renseigner au vétérinaire et tu verras bien si la marque que tu achètes est faite pour ton chien. Après tu devras peut-etre en essayer plusieurs pour trouver celle qui lui correspond. Smiley
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
16/06/2007, 22h11
merci !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley princess daisy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion