mon chiot mange les croquettes du chat !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2007, 11h34
Bonjour,

Mon chiot un berger des pyrenees de 2 mois pique de temps à autres les croquettes du chat, cela peut il avoir une incidence sur sa santé ?
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h37
oui, ça peut lui provoquer des diarrhées, de l'eczema ....les croquettes pour chat, c'est pas conçu pour les chiens....donc mets les croquettes en hauteur !! Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h38
edit
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h39
euh....petitsloups, il mange les croquETTES et pas les crottes !!! Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h40
j'ai pas les yeux bien ouvert je changeait au même moment que tu postait j'ai vu crottes Smiley Smiley je retourne me coucher cet aprem
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h42
dors bien....à plus !!
Répondre
30/12/2007, 12h18
merci beaucoup ! bonnes fetes Smiley
Répondre
30/12/2007, 15h31
Salut, je te dirai moi que c normal, mes chiennes aiment bien aller piquer dans la gamelle de la Saint-Bernard bon maintenant c trop haut mais la saint-Bernard, si je ne fais pas gaffe, mange les croquettes des autres chiennes.

Donc ton chiot a la même réaction avec l'autre animal de la maison, il veut manger ce que mange le chat. J'avais un chat avant et ça n'a jamais rien fait aux chiens de manger des croquettes pour chat il y a juste à leur enlever pour leur faire comprendre que ce n'est pas pour eux.
Répondre
30/12/2007, 23h39
Coucou

J'ai un chat et un chien, bébé de 5 mois, qui essaye en effet de chipper à chaque fois les croquettes et la boite du chat.
Je fais tout pour éviter car comme c'est un bébé c'est pas bon qu'un chiot mange de la nourriture adulte.... mais bon s'il en mange un peu ya pas non plus de soucis.

Voili

Mais bon le mieux est d'essayer de séparer les gamelles.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 00h18
Les vétos le confirment, les croquettes pour chat ne sont pas bonnes pour les chiens côté santé. Par contre les chats peuvent très bien digérer celle des chiens. Quitte à choisir, si tu ne peut pas mettre les croquettes de ton chat en hauteur alors laisse une seule gamelle avec la ration pour les deux avec des croquettes de chien Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 08h26
La gamelle de mon chat était toujours en hauteur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion