mon chiot ne veux pas manger ce que je lui donne!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2007, 11h40
Slt tout le monde,
J'ai un poblème avec mon chiot, un labrador. Il refuse de manger ce que je lui donne, et je suis inquiet de constater qu'il est de plus en plus chetif. C'est vrai qu'il ne se laisse pas mourrir de faim,mais ses os deviennet de plus en plus apparents au fur et à mesure qu'il grandit.
Je lui donne des croquettes pedigree junior , ainsi que des patées en boite pedigree junior. Je ne sais pas si ça a à voir avec ça , mais vu que j'habite au Maroc, je l'ai depuis qu'il a 1 mois. Il a donc été tres tôt séparé de sa mère. Pour l'instant il a environ 7 semaines.
Aidez-mo SVP.
PS: Il a des dhiarrées, mais je ne l'ai pas encore emmené voir un veto.
Répondre
04/11/2007, 11h49
deja enleve les boites ,et que des croquettes et change de marques peut etre que c'est ca.

question il a que 7 semaines Smiley
Répondre
04/11/2007, 15h58
Smiley
Il a été enlevé trop tôt de sa mére ... je te conseille de voir sans tarder le véto, il saura te conseiller sur la nourriture à lui donner.
Tiens nous au courant
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
04/11/2007, 16h28
Chez le véto au plus vite, un chiot qui est déjà maigre et qui en plus a la diarrhée peut se déshydrater très vite et mourir !!!
Répondre
04/11/2007, 21h16
conseil véto au plus vite un bb ne doit pas refuser sa nourriture il a besoin de vermifuge prenez une croquette de marque supérieur pour chiot il faut lui donner trois fois par jour MAIS AVANT TOUT VOYEZ LE VETO EN URGENCE bon courage
Répondre
Avatar
05/11/2007, 22h08
alors, pas de nouvelle de ce chiot, a-t-il vu un véto ??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion