nourriture pour bebe york

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2009, 17h57
bonjour
mon mari ma offert une petite femelle york elle s'apelle eauceane
cela fait un mois que je l'est et ces deja toute ma vie et elle me le rend bien par contre je voudrais savoir combien de nourritue je doit lui donne par jour en quantite et en poids car j'ai l'empression quelle meurt de faim je lui prepare sa pate 2 fois par jour
et je lui donne

blanc de poulet, macedoine de legume ou carotte ou petit pois carotte
apres je fait gonfle quelque graine de couscous et je melange le tout et une fois par jour je lui ajoute
du germe de ble et de la levure alimentaire pour son poil vous pouvez me dire si c'est correct il faut que je vous dise que mademoiselle n'aime pas les croquettes bon c'est vrai quelle est begu et que c'est peut-etre difficille pour elle
j'attend une reponse avec impatience

nayas Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 19h28
Bonjour Nayas,
Le plus risqué dans les rations ménagères sont les risques de carence surtout chez les chiots. Je donnais la même chose à mes chiots yorks avec un supplément minéral et vitaminique en plus (à chercher chez le véto).
Le plus simple et le plus équilibré serait de donner des croquettes. Y'en a de très bien pour ces petits chiens là.
Ma dernière York a 13 ans et plus de dents : elle avale ses croquettes sans problème, mais il faut dire que ces croquettes là ne sont pas dures. A toi de trouver la variété que ta petite puce préfère ; sur qu'elle préfère la ration ménagère mais pour ma part je n'y repasserai plus, parce que quand je tournais avec 11 chiens, je passais une demi-journée rien qu'à émietter les poulets (beurk).
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
28/10/2009, 19h35
Surtout pas utiliser une alimentation de maison chez un chiot!! Il va avoir des carences et cela n'est pas bon pour sa croissance!!!!!

Normalement tu devrais utiliser des croquettes de qualité et non pas la patée qui apporte vers, souvent des problèmes digestifs et ne cale pas bien l'estomac, d'où une sensation de faim sans arret.

Pense à la vermifuger tout de même tous les mois jusqu'à ses 6 mois.

Croquettes de qualité genre désolé de cité marque royal canin , Proplan ceci bien entendu étant que des exemples.

Dans ces marques tu trouvera des croquettes special york et petites races.
Ainisi tu sera sûre d'avoir un chiot avec une alimentation équilibré, que celui-ci ne manque de rien!
Et puis avec le paquet un gobelet est fournit, et ainsi tu lui donnera une dose adaptée.

Car dans l'alimentation maison, tu ne peux pas apporté tous les éléments essentiel indispensables.
Répondre
31/10/2009, 16h24
des cuisses et cous de poulet, et autres...
cru Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h55
Je suis aussi passée par la nourriture ménagere pour ma chienne qui avait pourtant déjà 9 mois et malgré cela elle digerait mal et est devenue tres difficile... jusqu'a refuser de la viande!
Donc je déconseille aussi chez un tout petit chien sauf si vraiment tu ne parviens pas à lui faire manger autre chose mais normalement, sauf si comme la mienne c'était une anorexique, elle devrait manger!

De plus tu ne dis pas son age mais si elle n'est sevrée que depuis un mois, 3 rations par jour c'est mieux!
Sur mon livre de ration ménagere, ils parlent de 4 rations par jour pour les 1 mois et demi a 3mois...
Et 3 rations de 3 à 6 mois...puis 2 rations...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion