odeur de poisson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2009, 14h01
vous allez trouver ca bête mais je trouve que quand je fais une papouille sur la tête à denka, son poil sent le poisson, pensez vous que le fait qu'elle mange des croquettes au saumon puisse avoir des conséquences sur son odeur corporelle? Pourvu qu'il ne lui pousse pas de nageoir Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 14h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

non je pense pas que ce soit de ce fait Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h04
Ca me semble être une possibilité... Je crois qu'on a déjà eu ce genre de témoignage !

Tu as prévu l'aquarium... Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h04
bein mince faut je trouve pourquoi elle a cette odeur alors Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h05
Il va falloir un énorme aquarium Mitsou
Répondre
27/10/2009, 14h08
[size=xx-small]Mon mari grand amateur d'ail frais au printemps...
Transpires l'ail le lendemain.... Si si c'est vrai....

Bon OK c'est pas le sujet... Juste un petit témoignage, comme quoi la nourriture peut avoir des répercussions sur nos odeurs corporelles...[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 14h08
Lao-Tseu a dit si ton chien pue, lave-le .......
Répondre
27/10/2009, 14h10
Mitsou tu me fais trop rire la faut le dire haut et fort que ton marie pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand il mange de l'ail Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h12
Oui Lao Tseu.... Si tu aimes les beaux livres Sylvie Lao-Tseu
Répondre
27/10/2009, 14h13
sylvie mon chien pue pas il sent le poisson c'est une odeur comme une autre mais bon je vais pas lui donner des roses pour qu'il sente la rose quoique.. Smiley alors si je lui donne des croquettes au poulet et qu'il sente le poulet c'est pas mieux ca arfffffff au secour vos chiens à vous ils sentent quoi ????
Répondre
27/10/2009, 14h14
J'ai pas dit ça Denka Smiley
C'est agréable l'odeur d'ail frais... Enfin juste ce qu'il faut Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 14h15
mes chiens mangent du¨PP saumon et sont lavés une fois/mois ......donc ils ne sentent RIEN ......
Répondre
27/10/2009, 14h17
je croyait que c'était pas recommandé de laver son chien trop souvent et la mienne mange aussi des pp saumon . moi je la lave que quand elle est crade par exemple de la boue
Répondre
Avatar
27/10/2009, 14h17
mes chiennes mangent sa aussi PP saumon et elles ne sentent pas le poisson Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h19
apres ce que vous écrivez si mon fils était la il dirait "maman tu as le nez trop près de la bouche" ya que toi qui sent ca . 2mn je vais sentir denka je reviens !!! Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h20
Le mien est lavé tous les 3 mois....
C'est vrai qu'ils prennent une odeur s'ils ne sont pas lavés...
Mais là c'est encore un autre débat...
Ceux qui lavent, ceux qui ont des chiens auto nettoyants, etc...
Répondre
27/10/2009, 14h24
je viens de la sentir et elle a une petite odeur de saumon avec une pointe d'herbe aromatique Smiley non mais s'en blague elle a quand même une odeur je pense que je vais la laver on verra apres
Répondre
Avatar
27/10/2009, 14h26
une odeur de poisson avec une pointe d'herbe

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h30
c'était une blague daula elle sent queeee le poisson Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 14h35
oui Denka c'est bien pour sa que je rigole Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h56
Ben Choupy elle sent le.....CHAMPIGNON...... Smiley" ......enfin sauf quand elle se roule dans une m$*%e.......... Smiley .........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
27/10/2009, 15h29
Funky sent parfois la pisse ! lol Monsieur se pisse sur les pattes sans faire expré et aprés sa sent mauvais..donc quand sa sent trop fort je le lave. Jazz quand a lui sent une odeur assez agréable, une odeur de peluche lol je sais pas comment décrire cela.
Répondre
27/10/2009, 15h33
Citation:
heclair a écrit :
Ben Choupy elle sent le.....CHAMPIGNON...... Smiley"
ouaip, le champignon hallucinogène Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 16h26
Tout de suite............non, le champignon seché......pas l'humide dans le bois, le seché, en pot...... Smiley" Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/10/2009, 11h17
Doggy a 16 mois...et n'a jamais été lavé Smiley .Par contre il est brossé très souvent .
Alors,que sent-il ? Le chien mouillé s'il a plu (pas longtemps).L'herbe s'il s'est roulé dedans.La terre au retour des vignes.Le parfum de son maitre après un calin.Le gateau si j'en fais cuire.

Bref,Doggy ne sent rien de spécial,et tout à la fois.Son odeur corporelle change en fonction des moments...mais la plupart du temps,il ne sent rien de spécial,il est doux et chaud,une peluche que j'adore caliner Smiley .
__________________
Répondre
28/10/2009, 13h41
Dragone ne sent rien de particulier par contre Diva traine toujours plein d'odeurs derrière elle ... terre, herbe, lavande ( elle adore se coucher contre ) .... et des fois, quand elle ne sent pas bon du tout, un simple brossage bien énergique suffit.
__________________
Répondre
28/10/2009, 14h12
perso ma chienne staffie mange du PP saumon et ne sent rien de spécial...
par conte le BBS qui j'avais avant sentait vraiment le chien, il avait une odeur corporelle plutot forte, mais je sais pas si c'était normal vu qui'il n'a véçu que jusqua 5 mois et est né malade ,avec de gros problèmes d'orde cardiaque et pulmonaire ainsi que digestif... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/10/2009, 14h34
Citation:
MITSOU a écrit :
[size=xx-small]Mon mari grand amateur d'ail frais au printemps...
Transpires l'ail le lendemain.... Si si c'est vrai....

Bon OK c'est pas le sujet... Juste un petit témoignage, comme quoi la nourriture peut avoir des répercussions sur nos odeurs corporelles...[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pour ces raisons que mon mari est interdit d'ail ! en tout cas, pas à tout les repas juste occasionnelement dans certains plat ! car dans le genre tue l'amour !!!! les relents d'ail qui viennent des profondeurs des entrailles, c'est pas mon truc ! y a pas que les vempires que ça éloigne ! Smiley
Répondre
28/10/2009, 14h44
Iago n'a pas d'odeur particulière mais sa couverture oui Smiley Smiley

Parfois il sent la terre ça c'est quand il a une croute de terre séchée sur la truffe (monsieur enterre et contrôle ses cachettes).

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/10/2009, 17h41
ma chienne dès qu'elle mange des boites elle sent très mauvais ,les croquettes de poissons de même ..je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça..
sinon elle a une odeur de foin.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion