Oreille de cochon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 21h12
Voilà Bouba adore les oreilles de cochon, j'aimerai savoir jusqu'à combien par semaine je peux lui en donner.
Merci de vos réponses Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h24
j'en donne a mes labradors et mon caniche .j'ai demande a un vendeur dans l'animalerie ou j'ai l'habitude d'aller pour mes croquettes et autres...........!et il m'avait repondu que l'on pouvait leur en donner 1/jour ça n'etait pas genant,mais j'en donne a peu pres 3/ semaine(quand elle n'ont pas fait de betises quand elles sont seules!!!!) Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h27
Merci

Moi je lui en donne un jour sur deux le soir, mais si je l'écoutais ça serait tous les jours lol.
Quel gourmand ce Bouba.
Répondre
16/05/2007, 21h29
Mon chien aussi adore les oreilles de porc Smiley
3 par semaine me semble bien. Pour mon chien, c'est au cas par cas, mais il n'en a pas tous les jours Smiley [size=xx-small](à son grand regret ...)[/size]
Répondre
16/05/2007, 21h31
ça doit rester une friandise et surtout pas une alimentation, donc à ce sujet il est preferable de n en donner qu en de grande occasion, pour recompenser quelque chose par exemple (et pour ceux qui sont adeptes de la fraindise lors de l apprentissage)
j aurais peur moi que trop de ça ne puisse detraquer mon chien, mais je n ai pas fait d etudes poussées sur la chose, donc c est juste une intuition
Répondre
16/05/2007, 21h35
Tout à fait champ, cela est et doit rester une friandise Smiley
Répondre
16/05/2007, 22h28
Je leur en donne régulièrement pour le nettoyage des dents. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/05/2007, 23h19
Je précise que si tu donnes une oreille de cochon pour l'apprentissage, t'as pas fini Smiley On utilise les friandises en trèèèèèèèèès petits bout pour de l'apprentissage. Il faut que le chien ait avalé sa friandise sans quasiment la croquer pour retravailler dans la seconde qui suit. Alors que l'oreille de cochon reste une friandise à grignoter pendant quelques minutes pour les plus rapides et quelques heures pour les plus lents Smiley
Répondre
16/05/2007, 23h55
En fait c'est juste pour ses dents comme les os de buffle, car au niveau jouets il n'a pas grand chose, il déchiquette tout en moins de 2 minutes c'est pour ça que je lui donne plutôt des trucs durs et non nocif il a un énorme besoin de ronger (mais il ne ma jamais rien rongé à la maison). pour le dressage c'est plus récompense avec des caresses et des calins ou quelquefois des croquettes (mais c'est rare).
Répondre
Avatar
16/05/2007, 23h59
ben, moi, le seul problème que je peux voir,
à trop lui en donner,
c'est que ça peut, je dis bien, ça peut, causer une diarrhée, si ton chien en mange trop
mais, 3 par semaines, je ne trouves pas ça exagérer, c'est bien Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 00h19
Moi pareil, l'oreille de cochon fait l'unanimité, mais je leurs en donne beaucoup moin que vous, l'oreille de cochon c'est la best friandise donc sa reste rare Smiley
Sauf quand il y a des chiots ils aiment bien pour faire leurs petites dents Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 00h27
Smiley
ha, oui, j'y pense, si y'en a que leur chien fait des allergies, Smiley

faut pas leur en donner Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]la mienne fait des allergies, et c'est défendu pour elle,
ordre du vétérinaire [/size] Smiley Smiley
[size=x-small]et c'est dommage, elle adorait ça
povre pitounne !!!!!!!!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 01h26
C'est juste du cartilage, c'est inoffensif Smiley Mais ça doit rester occasionnel, histoire que le chien en garde "l'envie" ! Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 02h12
Citation:
Triskelfe a écrit :
C'est juste du cartilage, c'est inoffensif
désolé ma belle Triskelfe, Smiley
mais ma vet, m'a dit, c'est quand même du "gras" animal,d'ou l'intediction, quand on a un chien qui fait des allergies alimentaires Smiley
Répondre
17/05/2007, 02h19
Citation:
Triskelfe a écrit :
C'est juste du cartilage, c'est inoffensif Smiley Mais ça doit rester occasionnel, histoire que le chien en garde "l'envie" ! Smiley
tu n'as pas tort triskelfe, ce n'est que du cartilage... mais c'est du cochon, c'est donc très gras... d'ailleurs, c'est bien précisé suivant ou tu l'achètes que c'est très protéiné et très énergétique... donc, faut pas qu'ils en abusent... et perso, je ne leur en donne pas mais pas pour les même raisons ! Smiley
Répondre
17/05/2007, 08h50
Nous avons arrêté d'en donner à URKY car comme il n'aime pas croquer il va les enterrer dans le terrain, il commence à la lécher et c'est tout. Vous comprenez pourquoi ses dents s'entartre très vite.
__________________
URKY
Répondre
17/05/2007, 09h47
Ah oui les allergies je savais car ma cousine son doguo fait des allergies au porc (il sort des plaques), mais ça lui arrive de lui en donner une de temps à autre (1 fois par mois car il en raffole aussi, le véto lui à dit que ça allait)
Répondre
Avatar
17/05/2007, 11h02
Ouioui vous avez raison, il y a du gras autour, au moins pour rendre l'oreille apétente Smiley Mais c'est du gras animal qui, en théorie et en général, est parfaitement bien digéré par les chiens... Smiley

Dans le cas d'allergie alimentaire...évidemment, la question se pose...
Répondre
17/05/2007, 13h25
Coucou !!!!!!!!!!!!

Je ne connaissais pas les oreilles de cochons... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais apparament, tous vos chien en rafole alors peut-être que je vais tenter le coup (sur caninéo Smiley Smiley Smiley Smiley ).

On peut aussi en donner 3/semaine à un ptit chien comme Bubulle ????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 14h39
3 semaines, pourquoi pas, meme si sa me paret beaucoup comme je l'est dit moi c'est plutot ocasionel Smiley
Répondre
17/05/2007, 15h10
Euh, Marion, ce n'est pas ce que je voulais dire :

Est-ce que je peux, moi aussi, donner 3 oreilles de cochon par semaine à ma Bubulle qui est de petite taille (westie) ??????????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 15h19
Salut Noisetteg!
Ben moi trois quatre oreilles par semaine , c'est ce qu'a Hecate...mais elle fait 45kg! pour un petitou westie, c'est peut être un peu beaucoup j'crois....remarque, dans les sacs, il y en a des plus petites, d'oreilles...ça dépend à quel point ça lui plait après....moi chez botanic, ils m'ont dit que ça ne les faisait pas grossir, que c'était une friandise très appréciée....mais pour une grosse machoire, c'est fastoche, Hecate ça lui prend cinq minutes....ça se vend au detail aussi, tu en achète une et tu vois bien ce qu'en dit ton Toutou!!bisous! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/05/2007, 15h47
Vanie, aussi adore les oreilles de cochon, mais je ne lui en donne pas régulièrement, et c'est toujours sous ma surveillance.
depuis qu'elle avait failli s'étouffer avec un os en peau de buffle, je préfère être là quand elle mange des choses un peu spéciales.
c'est sûre Noisetteg, ta Bubulle va adorer Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/05/2007, 19h42
Merci à Héclair et Mouminette pour leur réponse !!!!!!!!!!!

Je pense que je vais acheter au détail sur Caninéo alors !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 21h27
OUi tu vas voir bubulle va adorer.
Bouba il adore sur caninéo ils en vendent par 100 je me demande si je ne vais pas faire un stock comme ça je serais tranquille un bon moment. Smiley
Claire, Bouba est comme ta puce ça lui dur 5 à 10 minutes Smiley
Répondre
19/05/2007, 21h38
J'en ai jamais donné à Sweety. Vos chiens ont l'air d'adorer je vais peut être essayer Smiley
Répondre
20/05/2007, 20h14
Succès garanti!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/05/2007, 20h54
pour mes chiens c'est pareil elles en raffoles,mon vendeur habituel a un labrador et je n'arrete pas de lui dire d'essayer mais il a peur qu'elle n'aime pas!!! Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 14h04
moi j'ai essayé la semaine derniere j'avais peur a cause de l'odeur car j'avais remarqué que ca sentait vraiment pas bon. Et vu que Jeremy m'a dit que ca dépendait tout simplement de la qualité des oreilles j'ai donc tenté. La premiere a été prise du bout des dents pas vraiment rassuré de ce que c'était que ce truc que je lui donnais. Il est parti avec il me l'a déchiqueté en quelques heures. Hier je lui en ai donné une autre elle fait 5 minutes et il l'a pas pris du bout des dents par contre il a pas hésité une seconde Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 16h25
j'ai essayé d'en donné une à mon carlin, il l'a reniflée et a eu la nausée comme si il allait vomir, c'est vrai que l'odeur est forte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion