Participez au développement d'un aliment petit chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
LLU
LLU
20/11/2009, 16h16
bonjour à tous,

Je vous parle depuis quelques semaines du projet de ma société de créer des croquettes spécial petit chien ; pour suivre ce projet de A à Z et continuer à échanger sur le sujet avec des propriétaires de petit chien, nous avons crée un forum spécialement dédié à ce projet (avec le planning, les étapes...) sur le site d’une de nos filiales.

Si vous êtes intéressé et avez envie de participer à l’élaboration d’un aliment Petit chien, venez nous rejoindre :

************contact par MP - Merci - Mitsou

à bientôt,
Répondre
30/11/2009, 14h17
Coucou,
Moi ca m`intéresserait bien, pour la chienne de mes parents qui est un bichon frisé...elle a trop du mal avec les grosses croquettes, en plus elle a un problème d`oreille interne qui fait qu`elle q peur du bruit qu`elle fait en mâchant ses croquettes (non mais on en entend des pas mal chez le véto quand même...) en tout cas elle adore les petites croquettes...je vais visiter ton forum mais ton lien marche pas car tu as mis un point à la fin du lien, qui est pris en compte quand on clique et du coup ca nous dit que la page est introuvable...enlève le point et ca devrait marcher...
A plus et merci pour cette idée !!
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
02/12/2009, 11h47
C'est une bonne idée ce forum, j'en ai parlé à la personne qui gère le blog de ma société qui du coup en a fait un article...

Pub interdite. Contact par MP - Merci - Mitsou
Répondre
27/01/2010, 17h08
bonjour, je suis egalement interressée par votre proposition j'ai un bichon maltais et je suis prete suivre votre proposition .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion