problème autour de la gamelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2008, 07h37
bonjour, ma chienne Vulna, quand elle va pour manger dans sa gamelle, elle fait des mouvements avec sa tête, vous savez, elle renifle du haut en bas sa gamelle, et elle tourne autour tout en faisant ces mouvements et la bouge et du coup, me met des croquettes partout, est-ce normal, et que faire, dois-je la laisser faire ?
elle a 2 bébés en bas age, 1 mois 1/2 et j'ai peur qu'il prennent ce geste pour un exemple...
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
14/01/2008, 10h21
je pense quelle fait ça a cause des bébés chiots !!
la mienne mange une croquette par croquette elle met la croquette par terre et la reprends apres je suis morte de rire mais bon est ce quec'est grave Smiley Smiley Smiley

attends d'autres reponses Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 10h46
La mienne prend plusieurs croquettes à la fois et file en catimini sur son coussin pour les manger. Je pense que c'est l'instinct primaire. Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
15/01/2008, 12h27
sorbone fait pareille depuis qu'elle a ses petits Smiley
en fait comme elle a une gamelle a disposition depuis qu'elle a mis bas, et qu'elle ne mange pas tout de suite, elle essait de cacher sa gamelle Smiley on ne sait jamais dès fois que les petits viennent manger à sa place Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion