Problème de diarrhée chez mon Berger blanc suisse...aidez moi...svp (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2009, 16h52
Bonsoir

Bon bah les nouvelles ne sont pas super...on est en contact avec le véto..car les selles ne sont pas formées de couleur verte et la chienne vomit avec glaires et sang. Le véto nous a dit d'utiliser du phosphalugel et si ça n'allait pas de la mettre à la diète sans eau.
Donc comme la chienne a rendu son repas 1h30 après l'avoir pris, elle est à la tiède jusqu'à demain midi
Fais suer!
Avec le véto on attend les résultats de la prise de sang...lundi.

Question avez vous déjà mis votre chien à la diète sans eau? n'y a t il pas de risque de déshydratation?
Je suis un sceptique mais bon je vais écouter le véto jusqu'au bout

A+
Répondre
02/12/2009, 04h23
Voilà les résultats de l'analyse sanguine sont arrivés...grosse carence en vitamine B12! Injection dès lundi soir avec changement de croquettes. Il faut attendre...
Il n'est pas question d'infection pancréatique... mais il faut savoir qu'un chien de berger peut l'avoir entre 1 et 3 ans.
Pour l'éleveur, on ne peut rien faire...on ne peut que constater qu'elle n'a pas fait son boulot!!! ET le plus dégueulasse c'est qu'elle vendra encore des chiens avec de grosses carences et autres problèmes ...car dès leur naissance ces chiens auront été mal nourris ou pas assez.
Bref on s'est fait avoir!
Prochain chien on le prendra dans un élevage familial et non "de batterie"
OUI on reprendra un BBS car c'est vraiment un amour de chien et d'une beauté!!!
Bye
Répondre
02/12/2009, 07h08
Maintenant que vous savez de quoi souffre la louloutte, vous allez pouvoir la remettre sur patte rapidement Smiley

Smiley et bon courage.

Viens nous redonner des nouvelles ... Smiley
__________________
Répondre
02/12/2009, 16h38
Allez !! Tout va s'arranger !! Bon Courage !!!

Smiley et Smiley
Répondre
02/12/2009, 16h44
Beaucoup de stress, d'inquiétude mais maintenant que le bon diagnostic est posé ça va s'arranger.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/01/2010, 16h36
Bonjour,

Notre chienne Daïka est en pleine forme. Elle fait 19.8 kg. On lui donne toujours des croquettes spéciales véto, elle a un petit traitement encore pour 1 mois et après on verra ce que donnera l'échographie.
Elle est inscrite dans un club canin et assez têtue mais on ne lâche pas. C'est un peu difficile car notre chienne a 1 an et demi( a connu l'élevage jusqu'à 9 mois).

J'espère que tout va bien de votre côté

Je souhaite une bonne année 2010

A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion