Quelle est la meilleure nourriture pour un chiot de 8 semaines???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2008, 00h26
Bonsoir tout le monde
Je me posais une question d'ici 6semaines je serais l'heureuse propriétaire d'un petit Yorshire prénomé Timy et je me demandais quelle serait la meilleure nourriture à lui donner.
Croquettes, boulettes un mélange des deux??? Smiley
Dois-je encore lui donner du lait?
Merci à vous
Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2008, 08h51
Surtout pas de lait, croquettes mini puppy ( demande à l'éleveur la marque qu'il donne ! )
Répondre
26/01/2008, 10h57
Pas de lait ! Tu devrais prendre des croquettes de haute qualité.
Il faut prendre des croquettes pour chiots, et des minis en effet. N'hachète pas en supermarché, en animalerie c'est mieux Smiley
Répondre
26/01/2008, 11h37
Merci à vous !!!
Donc vous pensez que des croquettes (mini évidement) sont meilleures que des boulettes?
Et ma question va peut être vous paraître stupide mais pourquoi "surtout pas de lait"?
Smiley
Répondre
26/01/2008, 11h48
L'avantage des croquettes, c'est que ça contient tout ce dont le chien à besoin, avec les bonnes quantités, quand on en donne au chien, pas besoin de rajouter autre chose. Smiley

Pour le lait je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est indigeste pour le chien, en tout cas on m'avais dit de ne pas en donner à ma puce.
Répondre
26/01/2008, 11h48
oui les croquettes c'est mieux et pas de lait parce que cela donne des diarrhées Smiley Smiley
Répondre
26/01/2008, 12h48
Ok merci c'est super gentil !!! y a plus qu'a attendre qu'il arrive maintenant !!! Smiley
Petit clein d'oeil à toi coucoune, vu que tu m'as appris à le faire, je vais le faire partout Smiley
Voici une photo de mon ptit bouchon:

[img][/img]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2008, 13h24
Oh il est mimi !! Il est tout petit dis donc, il a quel âge ?
Répondre
26/01/2008, 13h55
Là il a seulement 15 jours !!!!
Hé oui il est miniscule mais pour moi il a déjà bien grandi !! la première fois que je l'ai vu il n'avait qu'un jour !!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion