Quelle quantité de nourriture donner à un yorshire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2008, 14h53
J'ai une petite chienne Yorshire de 14 ans, je dois changer son alimentation à cause d'un collapsus trachéal (affaissement de la trachée). Jusqu'à présent, je ne lui donnais que des croquettes mais maintenant, il vaut mieux que je lui donner une pâté. Mais, je ne sais pas quelle quantité lui donner. Ma petite chienneMaylie pèse 3 kg.
Merci pour vos réponses.
Répondre
04/04/2008, 19h25
je ne sais pas trop c'est pas écrit sur la boîte en plus, quelle marque patée va peut être voir le site de la marque, je sais que pour les croquettes il l'indique toujours... Si tu trouves rien, passe un coup de fil à ton véto
Répondre
05/04/2008, 17h49
ce n'est pas évident de vous répondre. Pour avoir une idée, il faut savoir la marque. Car si vous prenez 2marques différentes, la portion sera différente en fonction de la qualité de chaque marque.
Ensuite, si c'est la même marque en nourriture en boîte qu'en croquettes, ça aide a trouver. Mais si vraiment vous ne trouver pas, en fonction de son affaissement de la trachée, demandez a votre véto.
Répondre
Avatar
05/04/2008, 17h59
alors elle va mieux Smiley
demandes à ton véto car au début soir elle aime ou pas
je ne comprends que ton véto te dise de changer sans te dire qupoi donner er combien Smiley
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion