Faire des bisquits pour vos chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2008, 12h36
Salut chères amies,

en Allemagne on fait des bisquits pour nos chiens. Et vous en France??
Smiley
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
28/11/2008, 14h04
Ta construction est correcte... mais veux-tu dire que vous cuisinez des gateaux pour vos chiens ou que vous donnez des biscuits ?

En France, on donne des biscuits pour chiens mais aussi on peut leur donner nos gateaux


Est-ce la réponse que tu attendais ? Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/11/2008, 16h52
Chez nous, avant noel on fait des petits gateaux (biscuits) de noel. Et si on a un chien on cuit aussi des biscuits pour les chiens pour pas donner notre gâteau ou nos bisquits (avec sucre) aux chiens...
et si on ne veut pas acheter les biscuits des chiens au magasin (à cause de conservateur, et sucre dans les friandises des chiens) et pour savoir ce qu'est dans ces friandises
J'espère , maintenant c'est clair ce que je veux dire Smiley

Chez nous on peut aussi acheter des livres avec des emporte-pièces (pour découper l'abaisse) avec des recettes pour faire des biscuits pour nos chiens........

Beate avec Annabelle
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
28/11/2008, 20h24
Mais siiii Annabelle, ton français est très bien, il est même parfait !!! Smiley C'est moi qui n'avais pas compris Smiley
Peut-être que dans certaines régions de France, on fait des biscuits pour Noël. Certainement en Alsace...

Il y a des Alsaciens sur VLC, ils vont peut-être répondre.

Je mangerais bien un de vos biscuits de Noël, je ne connais pas Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
28/11/2008, 22h11
ici =>>>Recettes pour chiens<<<

edit j'ai retrouvé un autre
ici =>>> Alimentation
Répondre
28/11/2008, 22h24
Citation:
TERANGA a écrit :

Il y a des Alsaciens sur VLC, ils vont peut-être répondre.

Smiley
Oui TERANGA, nous faisons des biscuits de Noël en Alsace Smiley mais je pensais que cela se faisait un peu partout Smiley
J'ai d'ailleurs déjà commencé Smiley je vous mettrais des photos à l'occasion pour vous faire un peu envie Smiley

Par contre je n'en ai jamais fait pour mes toutous.
Je vais voir le lien de Petitsloups Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2008, 13h24
Smiley pas dans la région parisienne... Smiley
ma grand mère était luxembourgoise, elle en faisait peut-être quand elle était petite, mais je l'ai jamais vu en faire en france. J'ai de la famille dans le pas de calais, ils en font peut-être... je me renseigne...

super les liens sur les gateaux de noel Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/11/2008, 18h48
oui moi aussi j'ai commencer à faire nos petits gateaux alsaciens de noel..
mais pareil je connais personne qui en fait pour leurs chiens..
Répondre
29/11/2008, 19h48
Peux tu nous donner une recette de biscuits pour chiens. J'aimerais bien essayer, pourquoi pas, c'est tentant. Ton Français est parfait.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2008, 00h18
Bonsoir!

Merci, merci, Smiley pour vos compliments....... vous êtes très très polies , mais, je sais, mon français n'est pas de tout parfait!!! Mais, je travaille pour perfectionner mon vocabulaire et la grammaire!

Alors, chères amies d'Alsace et Lorraine, vous faites des biscuits de noel Smiley BRAVO!

Moi, je n'ai pas encore fait des biscuits pour notre petite Annabelle, mais j'ai des bonnes recettes pour des gâteaux, quiche lorraine, tarte flambée et aux oignons de ma famille de la Lorraine .

J'ai une copine qui fait beaucoup de biscuits pour les chiens des ami/es comme cadeau pour noel, ou déjà avant...

Est-ce que vous avez déjà vu des biscuits des chiens chez le boulanger? Pas des produits d'une usine!
En Allemagne, à Dusseldorf (Rhénanie) où se trouve l'argent Smiley il y a une boutique pour des accessoires des chiens (des coliers extraordinaires par example) et il y a un petit magasin (boulanger) que pour des biscuits des chiens!! Pas de blaque!

N'est-ce pas, les allemands sont fous Smiley

Mais si on peut gagner de l'argent.......

Beate avec Annabelle
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
30/11/2008, 12h50
non ! tu écrits mieux le français que certaines personnes qui postent sur VLC... on n'est pas polis, on dit la vérité !

Je n'ai pas encore vu de boulangeries pour chiens, mais ça va peut-être venir !!!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/11/2008, 13h37
Oui ce que dit Trenaga est vrai c'est pas de la politesse mais juste une constatation.
Nous n'avons pas de boulangerie pour les chiens mais dans les animalerie, jardinerie... il y a un rayon de biscuit sec. Tu peux les acheter au détail.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 15h26
apparament nous aussi en france on fais des gateau pour chien.. un petit lien::

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,4179865,00-tf1-en-video-chiens-et-chats-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-.html
Répondre
Avatar
07/12/2008, 15h56
normalement également prochaine émission de 30 millions d'amis portant sur les biscuits et resto pour chiens Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h37
ah bon ca passe quand?
et sur quelle chaine?
Répondre
Avatar
07/12/2008, 16h40
sur la 3, je dirais dimanche prochain car j'ai vu l'émission à midi
Répondre
07/12/2008, 16h42
Merciii
Répondre
16/12/2008, 11h00
Tu parle des "bredele" de noel ! et oui je suis alsacienne. Ma chienne adors, on en a deja fait mais ils ont une durée de vie très limité.... Smiley

Je n'avait jamais pensé a en faire avec moins de sucre spécialement pour elle, je sens que l'on va inaugurer bientot le concepte.

Smiley

En tout cas chapeau pour ton français Smiley , parceque mon allemand n'est pas glorieux lol Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion