FAIRE ENGRAISSER MON CHIEN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2007, 00h03
bonjour,
bonjour,jaimerais savoir comment faire engraisser mon chien...jai un grand danois,male,opéré,2 ans,pese 140 livres,tres haut sur patte....mais il ressemble a un levrier,il est tres maigre...je lai acheter de quelqun qui nas pas pris soin ont dirais....alors je me demandais si vous avier des recette maison ou autre truc a me suggerer....et aussi comment avoir du beux poil brillant,doux en sante....et quelle marque de nourriture une bonne me conseillerier?et pourquoi mon chien as des flatulence(pète)souvent et sa sent pas bon il as t-il quelque chose as faire....merci. Smiley
Répondre
29/09/2007, 01h01
qu est ce que tu lui donnes à manger actuellement...?
Répondre
29/09/2007, 01h33
quand je lai acheter la dame lui donner pedigree,moi je veux quil engraisse parce que un danois maigre cest pas beaux Smiley"
Répondre
Avatar
29/09/2007, 08h11
attends 140 livres ça fait combien en kilos ? 70 non ? Alors ca semble un poids correct Smiley T'as pas une photo de ton chien ?
Répondre
CPA
CPA
30/09/2007, 21h40
140 livres= 70kg si l'on parle de la livre francaise... et environ 63 pour la livre anglaise.
Goliath etant au Quebec, les deux sont possibles

Ton chien a t il ete vermifuge recemment, pour des "gros" vers ou vers longs (pas des oxyures)? L'amaigrissement peut tout simplement venir de la.

__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
CPA
CPA
30/09/2007, 21h44
Je rajoute que le standard de poids pour le Danois semble etre entre 50 et 70kg. Donc a priori, ton chien ne serait pas maigre.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
30/09/2007, 21h46
Ben c'est une bonne question pour moi aussi ça, ma whippet ne fait plus que 7,5kg depuis la mise bas et malgré les croquettes pup's et les compléments alimentaires préscrit par le véto pas moyen de lui faire prendre un gramme.

Pour les pets, c'est peut-être quela nourriture qu'il reçoit actuellement ne lui convient pas. Mieux vaut investir dans un nourriture de qualité (pas toujours la plus chère non plus!) qui sera probablement sera mieux assimilée par le chien.
L'alimentation joue sur l'état du poil aussi.

Smiley Smiley
Répondre
30/09/2007, 22h24
en fait moi je suis pas vraiment un pro, mais je m'y connais un peu en alimentation, et tu as parlé de prise de poids et de poil: le point commun est "graisse", ce que je te conseille de faire c'est d'ajouter du bouillon de boeuf(bref, un truc assez gras pour avoir du beau joli poil et une plus grande corpulence) aux croquettes que tu donnes à ton chien, mais en contre partie il faudra faire plus d'exercices physique avec lui pour ne pas avoir un gros toutou tout paresseux Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 16h41
pour le touche d'un pelage doux et sa beauté perso j'utilise PETPHOS PELAGE je prends des boites de 450 comprimes (j'ai plusieurs chiens) le meilleur prix www.zubial.fr
Répondre
03/10/2007, 14h55
Il ne me semble pas que Pedigre* soit une "bonne" marque. Je te conseille déjà, de changer son alimentation (si tu en as les moyens).
Est-ce que ton chien a été vermifugé?

Par contre, le bouillon au boeuf est à proscrire, selon moi Smiley .
Répondre
Avatar
03/10/2007, 16h57
les flatulences doivent surement venir du pedigree..

pour faire "engraisser" un chien:

1: une bonne marque de croquettes (pas celles du supermarché!) avec le bon rapport proteines/matieres grasses suivant l'activité du chien.
ex pour les miens ils ont un taux de 30% proteines/19% matieres grasses sachant qu'ils se depensent beaucoup et ont tendance a etre "fins"

2: de l'exercice regulier pour muscler le chien (et aussi lui faire plaisir!)
(natation, traction tel que bike joering ou canicross, agility, ou tout simplement le "vas chercher la baballe" etc.. ) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion