fait-elle des caprices?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2011, 16h17
Bonjour,

quand j'ai acheté Reina, dans le magasin on lui donnat une marque de croquettes qu'elle digérait pas bien, donc le véto m'avait conseillé une autre marque (j'ai bien suivi ce coséil, vu qu'il vendait pas cette marque!).
Elle a mangé cette marque ces derniers 4 mois, mais là, je dois en acheter et je ne la trouve nulle part, donc j'ai acheté un petit sac d'une marque très semblable (caractéristiques, prix, etc), le temps que je reçoive sa marque.

Le premier repas avec cette nouvelle marque elle n'a pas voulu en manger. Le deuxième elle en a mangé en petit peu, mais elle a fait une mauvaise digestion. Par contre, je dirais que les ingrédients sont quasiment les mêmes...

Jusqu'à mardi, voir mercredi je ne recevrai pas la marque qu'elle a mangé tout ce temps

Qu'en pensez-vous? Vous feriez quoi à ma place? Merci
Répondre
22/10/2011, 16h23
Faut toujours faire une transition lors d'un changement de croquettes sur quelques jours, même si la composition te semble la même.

Donc le soucis d'ordre digestif vient de la.

Bon faut bien qu'elle mange un minimum jusqu’à ce que tu reçois ses croquettes donc rajoute lui un truc qu'elle aime dedans pour l'inciter a manger, genre un peu d'huile d'olive, les chiens en raffole, ou du gruyère râpé, un peu de jambon.

Par contre c'est au risque qu'elle boude par la suite ses croquettes car elle aura aimé le petit plus que tu rajoutais dans sa gamelle, et qu'elle en veuille encore!!!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
22/10/2011, 19h50
merci de votre réponse. Je viens d'essayer avec un petitpeu du jambon, mais elle n'en a mangé que le jambon! Je n'avais jamais pensé à l'huile d'olive,je vais essayer demain avec, je veux pas du tout qu'elle s'habitue au jambon, je veux qu'elle mange ses croquettes. Merci encore
Répondre
23/10/2011, 11h07
vii attention au changement d alimentation
il faut au moins 4 jours de transition (1/4-3/4 1/2-1/2 3/4-1/4 )

quand il boude un peu ses croquettes (ce qui est ters rare sauf quand il est po bien du bidou) je lui melange avec u n peu de paté pour chien
les croquettes se retrouvent enrobées et ca passe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion